Sun-Day






" Oh yeah "


Look totalement improvisé et pas du tout dans la saison . Oui c'est bien l'automne chez moi .
J'ai pas vraiment réflechie , je voulais juste montrer des accesoires que j'ai jamais montrer et la tenue est venue ensuite .
J'ai pas posté ces derniers temps car depuis ma rentrée tout s'enchaîne .
Les Beaux Arts , c'est..incroyable . Je me sens parfaitement bien dans cet environement , c'est tout ce que j'aime . Un esprit de créativité , d'art .
Mais ce n'est pas de la rigolade et du glandage , j'ai unemploi du temps très chargé ( 8h-18h certains jours ) avec des porjets qui s'accumules et un voyage en Suisse mardi .
Mais bon j'y suis bien et c'ets le principal .


Je vais essayer de me trouver une photographe là-bas ( avec un studio photo et des passionés de photo ça devrait le faire ) car aujourd'hui c'était ma meilleure amie , H. , qui passait par hasard près de chez moi qui a accepté de me photographier ( Nanoo I ♥ U )

Veston H&M ( very old )
Chemise C&A ( old )
Ballerines ?
Sac H&M
Noeud à voir en dessous ;)




Pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur Facebook , depuis hier soir je me suis mis en tête de faire des noeuds-barette . Faut savoir que je couds comme un manche et que miracle une jolie chose est sortie de mes mains . J'en suis assez fière ♥
j'ai fais ça avec le tissu des robes que je portais bébé faute d'avoir du vrai tissu . Mais je pense investir dans du tissu , du vrai pour créer des noeuds-noeuds .
Je pense faire du zébré et léopard , liberty etc..















Sur ce , je vous laisse , la saison 2 de Vampire Diaries m'attend ;)


Xoxo ♥





Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

  1. J'adore ce petit look estival !
    & Je suis super contente de savoir que tu te plais tant aux Beaux-Arts ! Je te souhaite vraiment de trouver un photographe *-*. Moi aussi c'est hard au lycée, beaucoup de projet qui s'accumulent également, le rythme est soutenu. Mais je me plais aussi dans ma classe & tout, donc ça va ! Bonne chance pour tout, & éclate toi Mardi !

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est vraiment sympathique ! J'aime beaucoup les petites chaussures ! Waouh les beaux arts chapeau l'artiste !!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. rolala j'adore ton petiot nœud dans les cheveux ! je te le volerais bien moi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Uuuuh ces petites chaussures sont trop chou!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! J'adore ton sac !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. t'es toute jolie comme ça, j'adore ton noeud <3! =)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/