Le samedi c'est permis.

J'ai enfin fais ce que je voulais faire depuis un petit moment déjà.
J'ai été chez Emmaus.
J'avais un peu peur , de pas trouver , de pas aimer etc..( surtout que les gens me regardent
" mais elle vient piquer des trucs aux gens qui en ont besoin " )
Et je ne suis point déçue.
J'ai trouvé plein de chose et pour 20€.
( dont le col tout doux à poils :D )
Bracelet , Noeud Papillon et pince.


Et ce sac que j'aime déjà ♥

J'ai dans la tête plein de look à la Blair et promis je vous montre ça très vite ;)


Share this:

Laissez vos impressions

9 petits mots:

  1. Moi ce matin j'ai découvert un Emmaüs pas trop-trop loin de chez moi justement 8D.
    Tes trouvailles sont superbes, franchement, je suis pressée de voir tes looks Preppy qui se préparent !
    J'espère pouvoir moi-aussi faire un petit tour chez Emmaüs prochainement ^_^.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Emaüss y a plein de trésor

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ce sac crocro, et encore plus le noeud!

    BIquouuuu

    RépondreSupprimer
  4. Oh !je suis trop jalouse, ton sac est trop canon !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime, je viens de tomber amoureuse de ton sac !
    Bises,

    http://342lawnstreet.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  6. WAWHOU ça a changé ici c'est tout nouveau tout beau !!

    EMMAUS c'est une vrai caverne d'Ali Baba! Et ne tkt pas, tu ne "piques pas aux nécessiteux", en achetant là bas tu AIDES et participe à l'action d'Emmaus. Vas y rassurée ;)

    Des bisous Cyrielle à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci bcp d'avoir pensé à moi, c'est trop gentil!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Contente que ça te plaise ^^
    Et merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ces vintageries ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/