So cold..

Black Eyed Peas - Time of my life

Voici une tenue simple et j'avoue pas très chaude. Mais moi je ne suis pas frileuse ( je dirais moins ça lors des premières neiges qui arrive mercredi selon la météo)

C'est une tunique que j'ai eu par une amie. Je l'aime beaucoup mais elle est difficile à porter à cause des motifs et surtout de la transparence. Alors là on voit pas mais j'ai un débardeur et un short en dessous ( la mode ras le bonbon très peu pour moi).






J'avoue j'ai pas l'air joyeuse mais bon , les photos datent de ce soir 17h après une grosse journée donc..




A bientôt pour un look "special"

Share this:

Laissez vos impressions

5 petits mots:

  1. j'adore ce look miss :)
    tu es jolie comme un coeur & l'avant derni_re photo est carrément sexy

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi je trouve que tu es parfaite *-*.
    J'avoue que ce genre de tunique n'est pas ultra-facile à porter mais tu le fais parfaitement !
    & MDR ton expression " ras le bonbon " XD.

    RépondreSupprimer
  3. le film est très bien en soi , mais.... quelle déception ! on voit trop peu tom ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. Honte à moi, _ça faisait beaucoup TROP longtemps que je n'étais pas passée par là. LA DECO EST TOP! J'adore ta bannière! Et puis ces photos sont vraiment chouette Cyrielle ! Gros bisous à vite!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/