Dix huit ans déjà.



Christmas tree - Lady Gaga

Il est 01h17 et j'ai dix huit ans depuis minuit. Ca signifie peut-être rien pour vous. Quelques souvenirs d'une fête bien arosée , d'une voiture enfin conduite , d'une carte d'identité fièrement brandie à la caissière d'un Monoprix. mais moi c'est important.

Déjà je ne suis plus considerée comme une gamine par ma famille ( marre d'être la dernière ). Je suis enfin adulte .. une jeune adulte plutôt.
Ensuite , le point surement le plus important. Je fête mon anniversaire certes mais aussi celui du blog. Si vous vous souvenez , je l'ai ouvert à l'occasion de mes 16 ans. Ca fait un bout de temps.
Vous , les lecteurs , vous avez vu l'évolution . Je me suis un peu plus acceptée. Si j'ai fais ce blog c'est pour ma passion de la mode mais aussi pour m'aider à avoir confiance en moi. Outre les photos de "mode " , les blabla futiles il y a une adolescente complexée. Je l'ai été et je le suis encore. Mais lire vos compliments me fait toujours plaisir et m'aide à avancer. Alors merci à vous qui me donnez envie de continuer , qui supportez mes travers ( bac or not bac , beaux arts et autre conneries ) depuis deux ans déjà.
Merci ♥
PS : Of course des photos de ma soirée arosée de fou que je prépare pour ce soir ;)

Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Joyeux anniversaiiiiire ! Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire!! Ah oui ça change pas vraiment quelque chose aux choses que tu fais, mais maintenant tu les fais légalement :)

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu
    Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu
    Happy Birthday to you Cyrieeeeeeelle
    Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu
    (dsl, je chante très mal :S)
    Bises xx :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/