Majorité. Enfin.


Comme vous le savez j'ai enfin dix huit ans et bien sur je l'ai fêté . J'étais entouré de mes proches amis autour d'une bonne raclette et d'une bonne bouteille . C'était une belle soirée , je m'y suis amusée.
Pour l'occasion j'avais tenté une nouvelle expérience capillaire grâce à un
tuto youtube . J'étais pas sur de moi mais une paire de main en plus et le tour était joué. Quand à ce serre-tête , un petit présent que je me suis fais à moi même , je le trouvais tellement
mignon > < .

Bref voici quelques photos , un petit résumé d'une si belle soirée ♥



serre-tête H&M Kids












Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. j'adore ta coiffure et ton serre-tête =) ça te va hyper bien!
    C'est cool, t'as fêté dignement tes 18ans xD les photos sont bien sympa en tous cas
    huhu Maurane le canari 8D... hmm, oui bon...j'arrête x)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo ! Je suis de retour sur la blogosphère voici mon nouveau blog
    http://valentinefashionblog.blogspot.com/

    Bises de Valentine

    RépondreSupprimer
  3. Que je suis pressée d'être majeure aussi *-*.
    Tu as eu raison pour le serre-tête, il est adorable !
    & Ta coiffure est superbe :O.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop chou :) HBDAY en retard ahah bisou

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/