Preppy or not preppy.


Je m'y met doucement ( et même la mère s'y met c'est pour dire ) et je voie la différence au niveau qualité.
Voici un petit look que je qualifierais de .. Preppy. Bon , ya pas de camel ou de cartable mais bon , ce ne sont pas les seuls codes hein. Je l'aime ma tenue :)






















Noeud pap' Emmaus
Chemise ?
Sac H&M
Lunette Pimkie
Chaussures André













Oui bah je teste des truc ;)
























Des bisous ♥



Share this:

Laissez vos impressions

9 petits mots:

  1. Trop belle, j'adore cette tenue, trop sympas, t'ees bellle, un grand plus pour le noeud pap!:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah ce look rock'n roll est génial !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'acc ! :) Il faut que je pense a t'ajouter a ma blogroll toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cool ce petit look, et chouettes lunettes :) !
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je l'adore ta tenue =) t'es trop belle <3

    RépondreSupprimer
  6. j'adore! ovr preppy, pile dans le ton ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. coucou, tu peux me redonner ton adresse postale sil te plait? Pour que je t'envoie (enfin) les pinceaux!
    J'ai changé d'ordi et perdu toutes mes adresses .. .Merci!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/