And you are not me.



Losing my religion - Glee Cast



Bonjour bonjour.

1er look de 2011 , et c'est un look de soldes. Et oui ça a des avantages de vivre en Lorraine , nous sommes les premiers à avoir les soldes et c'est très bon ça.
Alors forcément j'y ai été faire un tour et j'ai trouvé de bien jolies choses pour un début de soles.
Alors voici ma première ( et surement pas dernière ) pêche.
Ce joli-fleuri-doudou pull gris vient de chez New Yorker. Alors j'en suis fortement amoureuse de ce pull , c'est tout ce que j'aime : chaud , doux , fleuri et gris et tout ça pour 5€.
Le t-shirt vient de chez H&M ( rayon homme ) et lui aussi je l'aime beaucoup. J'adore trouver des t-shirt chez les hommes surtout quand ils sont à 5€ aussi.
Vous ne le voyez peut-être pas bien mais j'ai eu une paire de barrettes noeud-noeud en dentelle rose à 1€ au rayon enfant de H&M ( toujours plein de jolies choses dans ce rayon ) . J'adore les noeuds et d'ailleurs d'ici quelques temps un autre viendra rejoindre ma collection et celui-là je le porterais en permanence ;)
Et le reste vous ne le voyez pas mais un joli vernis chocolat orne mes pieds pour la modique somme de 0.50€ le flacon ( alors là j'en ai pris plusieurs ) , et un sac en toile carré a rejoint ma collection . Je vous montrerais tout ça plus tard.

PS : aimez-vous voir de plus grandes photos ? voudriez-vous voir des articles spécifiques ?

En entendant je file lire mon livre sur les réflex ( cadeau d'anniversaire )
A très vite ♥





Et si vous voulez me poser des questions sur tout et n'importe quoi , j'ai une FAQ qui n'attend que vous. Le lien est en haut ↕


Share this:

Laissez vos impressions

9 petits mots:

  1. Oh, j'ai failli acheter le même pull !
    Je crois que je vais le faire finalement, tu me donne envie 8D.
    & Je veux faire les soldes aussiiiiii, didsjqdkljskldq.
    Les photos sont tops, vraiment !
    & Non, je n'attends pas particulièrement d'article sur ci ou ça, j'aime toujours tes articles n_n.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton sweat :) !

    Bonne année ;)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Ohwi, comme ça on aura un truc de pareiiiil ♥.
    Ahah, je suis sûre que cette année tu auras encore plus de membres ma belle !
    & Ton nouveau header est SUPERBE.

    RépondreSupprimer
  4. Of course qu'on se soutient pour les résolutions ma belle ! ♥.
    & Merci pour ton avis sur les double photos ! :D.

    RépondreSupprimer
  5. happy new year, loving the floral hoody! x

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ces photos j'aime beaucoup ;-))

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton gilet !!!
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour lidée d'hebergement je vais aller regarder comment c'est fait^^
    et bçien jy suis pas depuis longtemps le mois de mai enfaite...
    j'ai posté 400photos je crois ou moins mais elles sont plus lourdes que beaucoup d'autres c'est pour çà je pense

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/