The dream will come true.



My life suck without you - Glee Cast



( Eh ouii je suis sur Lookbook ♥ )

Bonjour tout le monde :)
Voici un petit look coloré , ça fait du bien de sortir du noir et du gris hivernal . je vous rassure tout de suite , la jupe ce n'était que pour chez moi , j'étais armée d'un pantalon pour la journée.
Je suis bien trop frileuse.
Alors cette tenue si confortable n'est pas tellement inédite , excepté le t-shirt. Il provient des soldes..de l'été dernier. Je n'avais eu l'occasion de le montrer . Encore une provenance du rayon homme pour 3 ou 5€ je crois.
Une tenue qui reflète bien mon état d'esprit de cette semaine. Je vais bien , je suis heureuse et j'ai une raison particulière à cela ;)

Je file faire mon travail et vous reviens en forme.






Petit short trop mignon chez Undiz à 5€


Share this:

Laissez vos impressions

8 petits mots:

  1. J'aime beaucoup cette tenue. Et Undiz ils font des trucs trop mignons, en plus tout à -50% en ce moment :). (mais bon, quand j'y suis allée la queue sortait du magasin donc faudra que j'y retourne)!

    RépondreSupprimer
  2. BELLE BELLE BELLE !
    Tu es superbe, & ton short est trop mimi *-*.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta jupe, et le petit short très original

    RépondreSupprimer
  4. hey!
    Me revoila dans le coté obscure de la force :p
    j'adore la premiere photo, ca fait mysterieux!
    A la prochaine ma Cy'!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaa les soldes Undiz ! LA benediction ! un ensemble de sous vêtements a 10 euro à peines, des nuisettes à 9 euro :D Juste le pied mais pour ma part j'éviterais de mettre des photos, ce serais unpeu trop oser x)

    Pour ta tenue, t'as bien fait de mettre une ceinture comme celle ci ca rend super bien :D

    a bientot
    Sandrina.c

    RépondreSupprimer
  6. Yeaaaah, merci :) J'aime beaucoup cette petite jupe, elle est simple, mais fait son petit effet!
    Eh bien, c'est un code HTLM qu'il faut mettre, mais je ne peux pas te le donner par commentaire, ça ne veut pas quand je le met. :/

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/