Good Bye 2010.



Rude Boy - Rihanna
( coup de cœur de l'année pour cette artiste )



Bonne année à tous déjà . J'espère que tout s'est bien passé pour vous , et que votre année se déroulera aussi bien que vous l'espérez ♥

Maintenant , je vais faire un petit bilan de mon année 2010.
Je ne dirais pas que ça été la meilleure année de ma vie ( loin de là dans certains cas ) mais elle a été la plus constructives. J'ai grandis. J'ai changé.
C'est cette année là que j'ai réalisé que je ne devais pas le fier aux apparences , donner ma confiance à n'importe qui et arrêter de croire que le monde est beau.
J'ai beau avoir eu mon bac ( au rattrapage certes ) , réussie un concours d'entrée assez conséquent et suis devenue majeure. J'ai rencontré des personnes formidables autant sur la blog que dans la vraie vie. Je suis devenue tante .J'ai appris énormément de choses en visitant , en lisant , en m'intéressant. J'ai vécue ma vie.
Mais à côté de ça j'ai eu de très mauvais moments.
J'ai vu mon papa perdre sa santé . J'ai vu mon chat mourir. J'ai faillis perdre de très proches amis et ai compris certaines choses. Je me suis sentie mal dans mon corps , me suis haïs ( et le fais encore ). Je me suis posée des questions sur qui j'étais , et ce que je voulais faire de ma vie.

Bref mon année a été mitigée. Je ne veux pas me plaindre , je ne suis pas une fille comme ça mais j'espère que 2011 sera meilleure , autant pour moi que pour mes proches.
Je sais que ce discours ne changera rien au monde et que c'est que agissant que je pourrais modifier ma vie mais j'ai ressentie le besoin de faire un point.

Merci aux courageux qui ont bien voulue lire ce tas de connerie insignifiantes , à ceux qui ont le courage de me suivre depuis au moins deux ans et qui me laissent d'adorables commentaires. Si je continue c'est grâce à vous ♥.

Et enfin quelques photos , de mes looks préférés de cette année.

A très vite ;)




Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

  1. Merci pour ton commentaire !
    Alors je te réponds ici pour mon régime ! Oui j'ai fait le régime Dukan et oui j'ai perdu du poids 6 kg en 2 mois mais franchement je ne te le conseille pas. ça n'a pas été dur en soi, j'ai réussi à tenir deux mois sans aucun écart mais ce n'est pas assez varié, j'étais vite écoeurée. Maintenant je ne peux plus manger de yaourts et de surimi à cause de ça.
    Sinon je n'étais pas fatiguée, je l'ai plutôt bien vécu, et puis le fait de perdre rapidement du poids ça motive quand même ! Mais j'ai eu très vite des problèmes de santé, en gros j'ai eu mes règles pendant un mois entier donc je l'ai stoppé. Et depuis je n'ai pas regrossi alors que je ne fais pas spécialement attention et que je vais souvent au MacDo !

    Mais je sais que je ne recommencerai pas ! A la limite, je te conseille plus de faire un repas hyperprotéiné par jour, et seulement un et non 3, en mangeant équilibré le reste des repas.

    Voilà, j'espère que je t'ai aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/