Him ♥



Almost everything - Wakey ! Wakey !

Un petit moment que je n'avais pas posté de look et pour cela il y a quelques raisons. Déjà j'ai une petite semaine de vacances mais je dois bosser mon mémoire alors je suis occupée ^^
Ensuite j'ai été malade ( donc imaginez la tête non potable que j'avais ). Quand à la dernière raison je vous l'expliquerais un peu plus tard.

Là je vous présente ma dernière acquisition..La marinière...Non je plaisante , celle-ci n'est pas une petite nouvelle. Je veux parler de mon pantalon. Une trouvaille de chez Camaïeu à 10€ ( soldé -50) , je suis bien dedans et la coupe me va bien .
Alors aujourd'hui tout un look bleu marine avec mes nouvelles boots que je ne vous avais pas encore montré en vrai ( non je ne suis pas l'enfant d'un marin et d'une gendarmette > <)





La voilà la dernière raison.
ENFIN ♥
Je me suis fais tatouée pour mes 18 ans ( j'ai juste attendu 2 ans avant de l'avoir ). Et je ne vais pas mentir : j'ai eu mal . J'ai même saigné ( mais pas de larmes ! ) .
Il est beau hein ? :D


A très vite pour un nouveau look ( et si possible plus de bleu...je ne porte que ça on dirait )
Xoxo ♥

Share this:

Laissez vos impressions

19 petits mots:

  1. oh il est vraiment trop canon! tu n'as pas eu trop mal ? moi je reve d'un trèfle derrière l'oreille... enfin j'en reve... =)

    RépondreSupprimer
  2. bouhlala déjà la bannière : j'a-dore !!
    ensuite le pantalon, je surkiffe.
    & pour finir le tatouage est top :)

    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ohwww, tu es trop belle ma belle *o*.
    Tes bottes sont trop coul, & tes bijoux aussi !
    Mais surtout, SURTOUUUUT, OMFG, ton tatouage est d'un beau, c'est dingueeeee *o*.

    RépondreSupprimer
  4. uhh j`aime la France!

    xx from germany

    http://rosanna-chloe-rose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ho il est vraiment top ton tatoo :D

    moi aussi j'en veus un depuis pas mal de temps :/ mais mes parents sont pas chaud, j'attendrais d'avoir reellement quitter le milieu familial ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très très très joli , le tatouage !
    Bises,

    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Fantastic, I loved this!!
    Great post!
    xx

    Henar
    ...OH MY VOGUE!

    RépondreSupprimer
  8. Ton tatouage déchire !!!!!!!!!!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  9. DQDJSDKSJDKLQSJLDSQ, merci de trop pour ton commentaire, tu es qkdqskdjq trop gentille *-*.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le tatouage !
    j'aimerais tellement me faire tatouer, mais je trop peur de la douleur .. ^^ je deteste tout ce qui est pointu et rentre dans ma peau ^^
    bisouss

    RépondreSupprimer
  11. Canon cette petite marinière ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. ton tatoo est magnifique, mais tu n'as pas eu troptropmal? mon copain a saigner comme un porc .. du coup , même s'il n'as pas pleuré moi je suis très receptif a l'idéé mdr

    RépondreSupprimer
  13. Le même tatoo de toute la blogosphère

    RépondreSupprimer
  14. @ Eva Angélina : Toute la bogosphère a peut-être les mêmes goûts mais moi mon choix date d'il y a plus de 2 ans , avant mon arrivée sur la blogo :)

    RépondreSupprimer
  15. OMGGG je suis trop jalouse ton tatoo est juste Wahoooo *-*
    Je veux trop le même dans la nuque depuis un siècle !!!

    Des bisous Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  16. La double bague est top! Il me semble que j'ai la même^^
    pour le tatouage, je n'ose même pas imaginer la douleur...

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/