Juste en passant

Un rapide coucou pour vous dire qu'enfin je suis en vacances. Je vais pouvoir me reposer ( et faire mon mémoire ).
Sinon je me suis coupée les cheveux , ma frange me manquait :)
Et que j'ai acheté un livre que je voulais depuis un bon moment , Lolita de Nabokov . Et je vous le conseille ( ainsi que le film de Lyne sorti en 1997 ) .
Plein de bisous et à demain ( surement ) avec du look ( de la marinière Zara visible sur la photo du dessus )



Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Tu es superbe *o*.
    & Je pense tenter la frange !
    Pour ce qui est de Lolita, ça fait un bon moment que je dois le lire aussi, tu me le rappelle ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je viens de l'acheter, Lolita :)

    RépondreSupprimer
  3. ce livre semble intriguant, est-ce qu'il est sur "Lolita" de Stanley Kubrick ou tout simplement inspiré en le film?
    Je veux le lire!
    stay cool!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/