Make me feel like a little doll .


Down the drain - Lilly Wood & The Prick



Bonjour bonjour .
Un petit moment que je n'ai pas posté mais comme je l'avais dis la dernière fois , j'ai beaucoup de boulot mais bon je survis. ( Et en plus je suis en pleine période de dossier d'inscription (y) )
Bref , j'ai quelques petites choses à vous présenter , des achats soldesques.
D'abord le sac dont je vous avais parlé , à 1€ , il est fort pratique ( Sauvage ! )
Ensuite le gilet. Ah la la les gilets pour hommes de chez H&M me perdront. Je m'en trouve toujours un en soldes ( comme le violet-turquoise-bleu) . Celui-ci est douuuuux et fluiiiide , et à 5€ je dis absolument oui. Aujourd'hui j'ai tenté une tenue simple , pour pouvoir l'aborder en douceur ce gilet doudou d'amour ( comment ça je suis amoureuse de mon gilet )
Et cette petite jupe , c'est une vieillerie que j'adore mais que je met pas tout le temps ( merci la pluie et le froid ) quand aux boots. Ce sont mes jolies chéries que j'ai porté tout l'hiver dernier et que je recommence à porter.
Voilà mes amis , c'est tout pour aujourd'hui et à très vite .
Et une question très importante : Je suis comment avec les cheveux bouclés ? Ü

PS : Heureuse rime avec Amoureuse ♥



Gilet , Jupe , sac H&M
Chaussures André
Bijoux H&m et Clair's




Share this:

Laissez vos impressions

11 petits mots:

  1. CA-NON!
    Tu devrais porter ce genre de fringues tout les jours :B

    RépondreSupprimer
  2. super look, j'adore ton gilet et sa couleur, ainsi que ta petite jupe, qui te vas très bien.
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. Adorable jolie tenue ! Coup de coeur pour ton sac ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cyrielle! Ta tenue est top! J'adore tes lunettes et cette coiffure te va super bien. Je ne savais pas que tu avais Lookbook.nu je vais hyper tes looks de ce pas ;D
    Gros bisous ma belle et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. you look so cute!
    i love your blog baby :) and im following you

    a lot of kisses from poland!

    :*

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les cheveux bouclés!

    J'adore ton blog! Tes tenues sont vraiment geniales ; )

    Il y a un lien sur Tatoo et sur un si tu veux voir les tatoo que j'ai deja!

    Biz biz!

    RépondreSupprimer
  7. i love your sac! !! so eyecatching and fierce! :)

    xx
    heyrocketgirl

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je vend mon appareil photo qui est un reflex
    tien voila l'adresse de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/172646509.htm?ca=15_s
    Sinon si quelqu'un recherche un appareil, je suis là tu serai super gentille de demandé a ton entourage pour m'aider.

    Et bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/