Something new.


S&M - Rihanna


Comme promis un nouveau look avec ma marinière chérie corail , dernière acquisition de Zara.
Sauf que je n'avais pas prévu cette terrible averse de pluie , et donc le refuge qu'est devenu ce café ( les Artistes ) . Alors pardonnez-moi de ces photos peu nombreuses , et dont la qualité est discutable.

Tenu très simple avec la marinière Zara , une jupe que j'adore de H&M mais qui date de longtemps ( pas assez chaude pour l'hiver ) , chemise en jean Vintage et mes boots Ebay que je ne vous présente plus. Bref une tenue simple , que j'aime car elle est assez colorée.

A très vite ♥

PS: Un concours bien sympa sur le joli blog de Romantica




Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

  1. Pour la chanson c'est pas cul cul pr un sous mais super mignioooooon plutôt ! :p ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mélange petites fleurs & marinière!
    Bisous, http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien la petite jupe volant&és a fleurs!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mais, mais, mais c'est aux artistes ça :)
    Ca fait plaisir de voir du monde de Nancy (Je suis expatriée à Paris)
    Et jolie veste.

    http://the-dare.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. merci :)
    tu t'y connais un peut pour wordpress ?

    RépondreSupprimer
  6. Love your denim shirt. Xxx
    www.this-grace.com

    RépondreSupprimer
  7. Copine de marinière! Elle est géniale ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/