Valentines Day


Joyeuse St Valentin à tous


Oui je suis heureuse en ce jour de l'amour ( cette fête commerciale pardon ) . Simplement parce que je suis amoureuse. J'ai trouvé la personne parfaite .
C'est quand on arrête de chercher que l'on trouve et c'est ce qui m'est arrivé. Même si il n'est pas à mes côtés aujourd'hui , il le sera bientôt , il sait que je l'aime et c'est le principal.
Alors par hasard , si il passe ici ; Bonne St Valentin mon coeur ♥


Et je sais pas quand je posterais vu que la nunuche que je suis s'est foulée la cheville. Je vais tâcher d'aller chez le médecin ( depuis mercredi y serait temps ) pour voir si je dois me faire amputer..Non je déconne , juste si il faut des radios ou non .
Bref je vous embrasse mes petits loups .




Share this:

Laissez vos impressions

8 petits mots:

  1. A toi aussi ma jolie ! Elle est très belle cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. Cy ... Laisse moi relfechir pour ces chaussures, mais je serai SUREMENT preneuse !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimiiiiii! Moi aussi j'ai trouvé la bonne personne... Parfait Parfait Parfait

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont pas très joyeuses, mais elles sont jolies, bravo!
    Le vernis vient de H&M :)
    Et c'est très mignon cette petite déclaration d'amour, moi non plus je ne l'ai pas cherché, et il est arrivé par hasard! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire ♥ !
    J'aime les photos, j'aime le crâne et j'aime les chaussures :D

    RépondreSupprimer
  6. On a beau dire: être amoureux, ça change notre rapport au monde

    RépondreSupprimer
  7. Hiii je les aient ces chaussures!
    Vivement cet été que je puisse les porter :)

    RépondreSupprimer
  8. le les ai aussi elle sont trop belle !! bon choix

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/