Black Swan , Black Mood ?






Thème de Black Swan - Tchaikovsky


Bonjour bonjour .
Comme l'indique mon titre j'ai (enfin) été voir Black Swan. Et je me suis prise une sacrée claque. Ce film est incroyable , Natalie Portman est magnifique. J'ai tout aimé , la complexité de son personnage , les costumes , Vincent Cassel et la musique ♥ Je vous le recommande.
Alors forcément j'ai assortie ma tenue , et j'ai joué le Black Swan à ma manière.
Que du H&M ( sauf le foulard , les chaussures et le sac ) , à croire que le Suédois a fini par faire de moi une de ses amantes. Une robe que j'avais oublié et pourtant c'était ma première vraie robe de fille . Le gilet c'est un petit plaisir de soldes d'été , les collants étaient prévu pour ma tenue de Percent. J'ai aussi pris mon sac Emmaüs que j'adore , et mes boots pour casser le côté fi-fille de la robe , du collant etc..
Quand au foulard , il provient d'un énorme sac offert par une amie. Y en a une bonne centaine de toutes sortes et couleurs. Celui-ci me plaisait bien alors :)
Voilà , une tenue toute simple ( et pardon pour la tronche que je tire ) que j'aime bien , car j'ai retrouvé une robe qui me manquait ♥


PS : Je suis en train de tester mon tout premier vernis H&M ( acheté 0€95) , je l'ai aussi en bleu pâle.

Gilet , Robe , Collant H&M
Boots André
Bague Clair's
Sac Emmaüs
Foulard Vintage



Share this:

Laissez vos impressions

17 petits mots:

  1. C'est à une amie,pendant qu'elle se le faisait faire (elle a souffert ahah)! Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac est trooop cool ♥. J'adore !

    Bisous :)
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton foulard !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Courage ma belle <3
    J'aime beaucoup le gilet !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. As-tu perdu quelques kilos? :o
    cela fait quelque temps que je passe sur ton blog si joli, je me rappelle t'avoir déjà demander peut-être le nom de ton appareil photo..
    En tout cas toujours aussi jolie, cette frange droite te va tellement bien, ça change un peu de style !
    Sinon pour cet article j'aime beaucoup ton petit gilet et tes magnifiques bottes! c:

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien au moins on est sur que tu en a vraiment perdu ! De rien et garde bien cette frange précieusement car elle te va a ravir ! c:
    au plaisir <3

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que les motifs du gilet et de ton foulard s'accordent super bien! Parfait! :)

    RépondreSupprimer
  8. Awww, merci beaucoup beaucouuuuup Cyrielle *-*.

    RépondreSupprimer
  9. Ta nouvelle bannière est trop belle, soit dit en passant ! ♥♥.

    RépondreSupprimer
  10. MDR, mais nooon xD.
    Moi aussi je me dis souvent que les gens vont me prendre pour une fille méga' narcissique parfois, alors qu'en fait je suis trop pas comme ça. Après, c'est sûr que tenir un blog " mode " c'est un peu narcissique quelque part, mais avant tout je pense que c'est un échange humain, & qui dit échange dit au moins deux personnes, donc on est pas non plus nombrillistes quoi x').
    ( Excuse moi, il est tard, je dis n'importe quoi ..... xD ).

    RépondreSupprimer
  11. Chouette tenue! Bisous,
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'ai adoré Black Swan aussi =D
    Ah oui tu viens de Nancy? =) c'est cool! T'es dans quel lycée? Fac?

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous! Love your bag and worker boots babe!
    x

    RépondreSupprimer
  14. Super ce look j'adore ton haut et ton foulard avec les docs ca claque ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/