I win it


En ce jour de St Patrick et de chance , voilà ce qui m'arrive. Je gagne à un concour ICI
et je remporte un super prix ♥




Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Oui j'avais vu, j'suis contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime vraiment beaucoup cette option Histoire des Arts et j'envisage même de faire un bac HDA par la suite. Merci pour l'info des portes ouvertes mais demain, justement avec l'HDA, nous allons à l'Opéra toute l'après-midi, donc je ne pense pas avoir le temps. J'essaierai mais ce n'est pas garanti. :)
    Bisous et le soleil est enfin avec nous ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ho non la chance :D, perso je ne gagnes jamais rien .. a si des castings ou je ne peux jamais me rendre :S.

    Bisous ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. de rien ma belle, c'est normal et justifié :)
    je commence les envois en début de semaine prochaine, quand je me serai approvisionné en petits colis de la poste!
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/