Sun is up.


Inna - Sun is up
( je ne suis pas fan , mais elle collait au temps d'aujourd'hui )



Du beau temps , ENFIN !
Ca fait réellement du bien de voir ce soleil cette lumière et surtout ces températures. On peut s'habiller plus légèrement , se parer de couleurs et de fleurs , ce que j'ai fais aujourd'hui.
Une tenue bien sympathique et agréable pour cette journée , c'est tellement jouissif de se poser sur l'herbe et de se reposer.
Une tenue donc composée d'une blouse et d'un pantalon dans des tons printaniers. Le veston est là pour accessoiriser la tenue , tout comme le collier et l'écharpe , deux cadeaux de mes dix-huit ans. Et bien sur qui dit soleil dit lunettes ;)
Et sinon , vous pouvez apercevoir mon magnifique vernis Turquoise acheté chez H&M ( en même temps que le corail ) , une couleur acidulé et une tenue impec'

J'espère vite re-poster mais j'ai beaucoup de travail qui s'annonce ( trois semaines complètes d'ateliers design , photo etc.. ) et je pense pas qu'une tenue " Valérie Damidot retourne te coucher " ( je veux dire par là un bleu de travail et une viseuse à la main )

Je vous embrasse ♥

PS : Aimeriez-vous une vidéo beauté , coiffure etc.. ?


Veston et Pantalon Camaïeu
Blouse Kiabi
Chaussures BenSimon
Collier ?
Echarpe IKKS
Lunette H&M




Share this:

Laissez vos impressions

8 petits mots:

  1. J'aime beaucoup la couleur de ton vernis!! =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui enfin le beau temps ;-)) j'aime beaucoup tes lunettes !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta blouse elle est bien cool ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa la couleur du vernis =) La chance pour Puggy :p C'est super l'Autre Canal j'aime bien y aller pour les concerts c'est plus intimiste. Et oui pour la vidéo !!! :) Bisous !


    PS : tu es d'où à Nancy ? =)

    RépondreSupprimer
  5. Super article I LIKE IT ! J'adore les lunettes, elles te vont super bien ! Hesite pas a venir faire un tour sur mon blog pour me donner ton avis : http://fashiondreams.overblog.com/ " M.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton blog! Je te serai fidèle! :')

    RépondreSupprimer
  7. Ta blouse est top! J'adore ton blog!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/