Let the sunchine in.


Hello :)




Je me remet du mariage d'hier ( of course que j'ai regardé ) , que d'émotions ! ( une robe Mc Queen )
C'était très beau , plus moderne que je ne le pensais. Enfin bref.

Vous vous souvenez de mon histoire de chaussures defectueuses chez H&M, eh bien j'ai enfin utiliser mes 30€ d'avoir avec une robe longue d'un bleu que j'aime, une paire de lunette "hippie" ( que je porte sur les photos ) , des boucles d'oreilles noeud-noeud et un petit vernis orange pétant (enfin je commence le color block ) ( autre touche color block sur mon nouveau casque Wesc modèle Obeo )

Alors pour une journée de shopping et de soleil voilà la petite tenue que je m'étais concoctée. ma robe shoppée chez vet affair' que je peux enfin porter par cette chaleur , une chemise en jean vintage comme la ceinture , mon head band fleuri que j'adore et mes bensimon. Les lunettes se sont rajoutées pendant la virée shopping ;)



Sur ce je vous laisse je vais me faire une nouvelle manucure ;)

A très vite !









Chemise , Ceinture Vintage
Robe Vet Affair'
Ben simon
Sac Zara
Bijoux H&M






Share this:

Laissez vos impressions

12 petits mots:

  1. J'adore ton look. Aujourd'hui, moi aussi je portais une chemise en jean (deux fois trop larges) mais je l'adore depuis que j'l'ai piqué à mon père. :) Je kiffe ton headband aussi. Bisous et désolée de raconter ma vie :)

    RépondreSupprimer
  2. La femme fatale! rohh c'est trop ahah

    T'es mignonne ma Cyrielle ♥
    Tres bonne apres midi toutes les trois.
    Et merci pour le lien, t'es trop choue :D

    RépondreSupprimer
  3. You look so wonderful!

    xoxo,

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah j'adore ce look :) Ca fait une éternité que je ne suis pas allée à Vêt'Affaires, j'aurais dû !! =) En tout cas, j'adore j'adore j'adore !
    Je suis aussi une inconditionnelle de la chemise en jean :)

    Sinon, ton headband est trop cool, moi quand j'en mets j'ai l'air d'avoir un champignon sur la tête :/

    Bisous :)



    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es splendide ma belle *-*.
    & Tes amies toutes autant !
    Tu n'imagine pas à quel point je suis jalouse pour ton sac xD. ( Si jamais un jour tu décides de le mettre en vente, pense à moi hein ! ).
    Pressée d'avoir ton prochain look ma belle ♥.
    & J'adore ton nouveaux background vichy !

    RépondreSupprimer
  6. Fais iech, j'voulais etre la premiere a faire un shoot avec elle hahaha Sinon, depuis le temps, je deviens enfin membre de ton blog ! xx

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est vrai que j'en avais parlé avec elle en plus ya un baille ! Mais tinquiete pas je disais ca pour rire ;) Ouiiii, la montre avec lecran de TV, je men souviens ! Ouais, les gifs jai cherché sur toutes les pages de google, je pouvais pas trouver mieux ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta tenue, ta chemise en jean et ton sac j'adore.

    Superbes les photos

    RépondreSupprimer
  9. j'aime ta tenue ! j'adore les chemises en jean et je trouve que tu le porte très bien la tienne

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/