Nom d'un suédois .

Bonjour bonjour .



Le retour des beaux jours et ça fait vraiment plaisir de pouvoir sortir sans manteau. Et en plus d'aller faire du shopping c'est encore mieux. Alors aujourd'hui une tenue tout de H&M vétue pour accompagner mes nouvelles chéries , mes compensées d'amour ♥


Je les avais reperées mais je ne voulais craquer ( et dépenser ) et finalement le babysitting a payé , donc je me suis récompensée.


Une tenue que je qualifierais de rock et chic ( d'après moi bien sur ). Tout vient du suédois , et ce sont quelques unes de mes pièces préférés. Ce boyfriend dans lequel on se sent si bien ( et écologique si si ! ) , ce t-shirt fight aids et ce gilet tout doux du rayon homme. En bijoux j'ai misé sur une boucle d'oreille que j'ai fais moi-même ( moi et ma passion de la mono-boucle d'oreille ) et une paire de bracelet que je destinais à quelqu'un de proche et qui au final sont restés dans ma boîte à bijoux . Quand au sac-pochette , je trouvais qu'il se marriait bien avec mes nouvelles chaussures.



On se revoit vite pendant les vacances , beaucoup de boulot et de partiels avant le début du repos .
































Gilet , T-shirt , Jean , Compensées , Bijoux H&M

Sac Marché

Boucle d'oreille Home Made

Share this:

Laissez vos impressions

15 petits mots:

  1. Oooh j'adore tes compensées ma belle! Des bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh my Gosh ! J'aime ton sac !! Je l'adore même ! Ta tenue est super :) Rock'n'Roll ;) Gros bisous ma belle, ça fait plaisir un nouveau post ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis addict au gris, alors forcément j'adhère totalement à ta tenue! et, je suis très curieuse d'avoir plus d'info sur la prochaine collection H&M tu peux m'en dire plus? & pour info, je l'ai déniché au rayon "divided" le headband a 3euros ;) Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ok ok :) Dans les combien aussi ? Je suis un peu juste niveau budget en ce moment... En tout cas j'irai voir car je craque dessus :)

    RépondreSupprimer
  5. Arf... Bah tant pis pour moi ;) Ca m'évitera d'avoir encore un sac ...! x| Merci quand même :) De toute façon j'irai pour voir ce qu'il y a parce que j'aime beaucoup certains articles au marché !

    RépondreSupprimer
  6. Ah cool, je vais attendre cela ! Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes shoes sont ni plus ni mois CANONS <3 je les adore je les adore !!! Gros bisous ma jolie, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la pochette <3<3

    passe voir mon blog si tu as le temps^^
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ouh la la cette pochette est canon !!!
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  10. Total look rock chic, c'est vrai. Je kiffe la pochette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Yo ! haha
    Trop mimi ton arriere plan vichy :D
    Sinon j'aime ta coupe et le jean retroussé avec ces shoeeeeeeeeeeees !!!! So boyish mais so rock'n'roll aussi hihi
    J't'embrasse !

    PS: Heureuse que mon blog te plaise, c'est quand meme un peu grace a toi que je suis sur la blogo mouhaha

    RépondreSupprimer
  12. ohhh ces chaussures sont de véritable amours!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue, simple & classe, j'adhère totalement :)


    ( n'hésite à passer si tu as le temps, j’ai commencé hier

    http://subwaytolondon.blogspot.com/ )

    RépondreSupprimer
  14. Quels trésors et oUi chez H&M on trouve de tous ! Cette tenue très Rock te va a merveille :D
    S.
    http://jandsfactory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, tes compensées sont très jolies !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/