QueenC à l'appareil



Première vidéo ( enfin pas la toute première ) sur ma nouvelle chaine youtube ( lien en dessous de la bannière ) . J'ai vu que beaucoup de blogueuses le faisaient ( Audrey et Chloé <3 ) et donc j'ai voulu m'y mettre aussi .

Alors verdict ?


PC : Merci à youtube et le super arret sur image .

Share this:

Laissez vos impressions

9 petits mots:

  1. Yeah ! Une vidéo. J'adore trop les lunettes que tu portes :)
    Contente que t'aies pu changer à H&M.
    Bisous et vivement la prochaine vidéo :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est sympa :). J'imaginais pas ta voix comme ça (en fait je l'imaginais pas du tout --")

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la vidéo :) Super pour ton nouvel ordi, tu dois être contente :) En tout cas, tu vas pouvoir faire des super posts maintenant :p
    Franchement, la vidéo est sympa, tu as l'air à l'aise dessus, c'est cool !
    Bisous à toi :)


    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/
    Des news :)

    RépondreSupprimer
  4. mmmh la voix suaaaaave que tu as <3

    RépondreSupprimer
  5. I LOVE ! Tu es extra :)
    J'espere que tu as bien profité des fêtes de Paques.
    Je vois que tu habites non loin de chez moi, Nancy :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est génial ça !
    En fait, j'habite à Epinal, mais je rejoins Nancy l'année prochaine pour faire une année de Mise à Niveau en Arts appliqués. Je voulais tenter les Beaux arts mais j'ai abandonné l'idée car il n'ont pas à proprement parler la voie qui m'intéresse le plus.
    Peux-tu m'en dire plus sur les Beaux Arts ?

    Merci pour ta réponse si rapide.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  7. Oh. Génial ! A Loritz ? Ou autre part ?
    C'est aussi pour m'orienter dans le stylisme mais je me dis que si l'idée ne me plait plus, au contraire de toi, je tenterais seulement là les Beaux Arts mais bon pour le moment ça n'est pas d'actualité.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'ignorais qu'il y avait un age limite aux Beaux arts. De toute façon, c'est aussi beaucoup le stylisme qui m'interesse.
    Depuis le CE2 ? Wow. Moi ça fait environ 5 ans, mais je suis très découragée par ma mère qui n'approuve pas du tout ce choix, c'est un peu dur. Est ce que tu dessines ?
    Ma mère ne me voit pas là dedans, car justement je ne dessine pas assez selon elle, mais j'ai par contre des idées plein la tete, ça elle ne le sait pas; J'ai du mal cependant à les mettre sur papier, mais je couds pas mal et je customize, je crée...
    Des beaux projets quoi.
    Qui sait, on se retrouvera peut etre l'année prochaine ?! Ce serait le pieds. Je croise les doigts pour nous deux :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adoore tes lunettes , tu me donne envie de faire des vidéos *_*

    je deviens membre de ton blog j'aime ton monde
    kiss

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/