Just can get enough...

( je n'arrive plus à mettre de musique avec youtube sans que internet se coupe u_u )


Hello everybody !


Comment allez-vous ? Moi ça va , juste le stress de mes exam' et quelques soucis familiaux. Mais voir ce beau temps me donne le sourire :)


Alor aujourd'hui c'est un "shoot" un peu spécial , puisque que j'ai voulu que ça ressemble à du travail de pro ( ouais bon c'ets pas encore ça hein ) Fond blanc , et lumière retouchée à Photoshop ( mon nouveau joujou ) ( promis je ne me retouche pas..suis pas assez douée encore Ha Ha )


Bref une tenue que j'ai imaginée juste pour cela , avec une robe que je n'avais pas mis depuis des lustres et pariel pour ce blazer. C'est juste impossible de mettre du noir au Beaux Arts, tellement la puissière règne mais là j'ai pris le risque et ça paie nan ? Vous en pensez quoi de ce look ?


Je ne sais pas si je vais poster souvent car comme je l'ai dis mes partiels arrivent , et ensuite viendra l'heure de l'examen final. Je vais avoir du temps pour bien le préparer en attendant que les MANAA me donnent leur réponses ( priez pour moi *_* ).


Je vous embrasse mes loups !


































Veste Ms Mode

Robe Kiabi

Foulard Vintage

Bijoux H&M
































Share this:

Laissez vos impressions

26 petits mots:

  1. J'adore ta robe, les motifs en bas, la couleur et tout ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, superbe, superbe !! Tu es magnifique, j'adore :) La robe te va à ravir, et j'aime beaucoup ce look !!! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe chérie *-*.
    Je suis juste AMOUREUSE de tes bracelets ! ♥.
    & Bonne chance pour les partiels :S.

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est super belle et portée avec la ceinture, c'est divin ! T'es magnifique ! Bises et tu auras les MANAA t'inquiètes. :)

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, de rien pour le commentaire, je trouve que tu es radieuse !
    Sinon, ouais j'adore ce perfecto :) Je l'ai trouvé chez Eurodif à -50% ! Ma patience aura payé pour une fois puisque je l'ai repéré avant les dernières vacances et j'ai préféré attendre :)

    Bisous, j'espère que tu passeras sur mon vide dressing & que tu pourras y trouver quelques articles qui te plaisent :) Bisous bella <3

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ta robe et très idée pour la ceinture ça rend à mort ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est parce que je suis membre, tout betement :) Jaime grave ton vernis au passage

    RépondreSupprimer
  8. hannn "Super Cyrielle" est là!
    j'aimmme, non que dis-je je sur-aime :D

    Toujours aussi belle!
    Toujours autant la classe!
    Et de belles photos en prime, que demande le peuple? :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :) J'ai connue ton blog en allant de blog en blog.. En fouinant un p'tit peu ^_^
    Bsx

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la robe & l'echarpe!
    ( P.s: & oui je suis de retour après cette interminable absence& j'en suis vraiment désolée. )

    RépondreSupprimer
  11. Wow, ta banniere ! Pis j'aime trop l'effet du noir et blanc avec la couleur !
    Merci ma belle Cy, venant de toi ca me fais plaisir, beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique cette robe, très jolie tenue, tu est superbe, et j'adore ton vernis, il te vas très bien

    RépondreSupprimer
  13. La bannière est géniale. :)
    Au fait, j't'ai vu de loin tout à l'heure à Poinca'. J'aurai voulu venir te dire bonjour mais j'étais assise devant la scène. Bises

    RépondreSupprimer
  14. la robe est vraiment très jolie j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  15. superbe tenue ! c'est fou comme ça de ta si bien les robes !

    RépondreSupprimer
  16. Oh tu as postulé pour des MANAA? C'est cool!
    Tu as demandé où?

    Il est trop joli ton collier en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  17. Ton vernis, ton collier, tes bracelets, ta robe... Waouw! Cette tenue me plait beaucoup!
    Ma meilleure amie et moi sommes nouvelles dans ce petit monde, et je parcours les blogs et les looks d'un peu plus près depuis.. J'adore le tien!

    RépondreSupprimer
  18. Waouhhhh!
    Ce look est vraiment très joli!
    J'adore cette robe, aux motifs et à la couleur très jolie, ton collier noeud, et tes bottes qui sont en raccord avec ta ceinture !

    see you!

    xxx

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Merci :) ! Ce look te va très bien, j'aime beaucoup !
    A très vite :) x

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce look, je deviens membre ;))
    Gros bisous.

    MaNAa

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/