Make me beautiful..





Quelques nouveautés qu'il fallait que je prenne en photo. Les pinceaux que j'avais gagné chez Pink Laety sont arrivés et j'en suis R A V I E !



11 pinceaux maquillage MAC :


2 eye line ( fin et moyen)

2 éponges

2 fards à paupière

1 pyramide

1 poudre

2 blush






Alors oui je m'en sers , et j'ai l'impression d'être une star . Je suis contente de les avoir , vu que j'adore me maquiller. Alors si vous avez le budget faîtes vous plaisir. ( ils perdent un peu leur poils cela dit )

Du coup j'ai décidé de faire le tri dans mon maquillage , et de racheter certains basiques. En majorité j'utilise des produits Yves Rocher pour leur qualité - prix , et leurs couleurs. J'ai quelques produits de "marque" mais je préfère mes basiques ( eye-line , mascara , rouge à lèvres , blush , poudre ) et du coup je me suis rachetée un blush rose gourmandise et un rouge-orangé à lèvre .






Blush et Lipstick - Yves Rocher



Pinceaux MAC



Le truc complétement hors-sujet mais que je trouve trop mignon : mes plantes.



J'ai acheté cette "conserve" qui possède la particularité d'être un pot à plan de tomates. J'ai acheté cette merveille quand j'étais au Luxembourg , dés le beau temps venu je me suis mise à jardiner. Deux semaines de beau temps et ça pousse enfin ;)



















Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

  1. Ah bientot je te ferai de la concurrence niveau maquillage et pinceau :p


    PS: les plante en conserve, j'en ai trouvé à Metz egalement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ces pinceaux :)

    Ahah, j'adore la plante en conserve, je ne connaissais pas le concept mais c'est très amusant !


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que qu'estion qualité pri, ils sont imbatable ! je n'achète que des grosse marques pour le maquillage, mais pour le eye-line c'est Yves Rocher !!!
    bisous poulette :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ta boîte de conserve, j'adore !!
    Et tes pinceaux, c'est un super lots que tu as gagner, tu as beaucoup de chance !! Il y en pour des sousous la !!!
    Je vais essayer avec ce que tu m'as dis pour tes photos.
    Un super grand merci, tu es adorable ;-)
    Bisous ;-)
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. "je suis une geek des sims ha ha" c'est marrant parce que justement, en ce moment, j'ai à nouveau envie d'y jouer (j'étais une ouf aussi, je téléchargeais au taquet un tas de fringues et accessoires pour le jeu hahaha) mais j'ai pas les sims 3 et j'aimerai bien les tester :)

    Merci (joues rouges) !

    RépondreSupprimer
  6. Im a make up addict!
    I <3 MAC

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/