Vamos a la playa

Bonjour :)


Ah la la les températures grimpent , le soleil se montre et nos tenues se font plus estivales. Comme promis voici ma première robe longue , ma maxi dress comme ont dit dans le jargon.

J'en suis assez contente , parce qu'elle est légère , fluide , jolie couleur . Un coup de coeur :)


Je l'ai accessoirisé simplement , et ceinturé ( sinon je marche dessus ) . Je me dis que je vire hippie , en même temps c'est la tendance. Rien que chez H&M c'est du large , du fleuri , du compensé. Tout pour me faire craquer en somme.


Et vous , la maxi dress or not ?


Xoxo



Ouuuh les petits pieds à l'air :)



Robe H&M

Bijoux H&M

Foulard Vintage

Lunettes H&M

Ceinture Vintage






























Share this:

Laissez vos impressions

13 petits mots:

  1. jolie tenue , la robe te va bien ! moi ça m'irait pas je suis trop petite

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !

    J'avoue que je n'ose pas porter une maxi dress car je suis assez petite... Je verrai en passant chez H&M :) Bisous ma belle, la tenue hippie te va super bien !

    RépondreSupprimer
  3. La maxidress! Je dis oui oui oui!
    Merci pour ton commentaire & promis je ferais de gros bisous à Audrey de ta part <33

    RépondreSupprimer
  4. les photo sont vraiment trop belle!! <3
    et cette robe te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis a 100% maxi dress ! j'ai beaucoup la façon dont tu la porte , ton vernis est juste sublime et tes photos sont très jolie je dit bravo j'adore

    RépondreSupprimer
  6. la robe est jolie! et j'aime beacoup les lunettes :)

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog grâce à ton commentaire ! Ta robe avec ce foulard est ultra cool ! et ton chignon frange est ultra mimi, ça te va bien (moi les franges ça me va pas du tout mouarf!).

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de m'acheter aussi une robe longue, couleur kaki. J'appréhendais vraiment du fait que ce n'est pas vraiment discret et que surtout, il faut l'assumer pleinement et être haute et fière (sans connotation péjorative). Je ne l'ai pas encore mise mais en voyant ce que ça donne sur toi, ça me donne envie ! Encore une fois, tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Ta maxidress est très jolie, j'adore!

    Je te follow tiens !

    see you!!

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/