I'm my hair ♥




Hair - Lady Gaga






C'est officiel, j'ai fini ma première année des B-A. Je sors de mon oral final, ça c'est bien passé. Outre mon stress j'ai su me vendre, discuter...enfin j'espère. J'ai parlé avec le prof de Communicat° et il m'a paru sympas. Les résultats seront dispo la semaine prochaine, mais ce soir déjà j'aurais un petit spoiler . Je vous tiens au courant ;)



Sinon voici ma tenue de ce matin avec mon sarouel léo en provenance de Suisse. J'en cherchais un depuis longtemps mais souvent la taille ne m'allait pas, l'effet p*tasse est très vite arrivé. Je l'aime bien mon sarouel doudou, hyper confortable et pile dans la tendance safari. Bien sur ce n'est pas une pièce qui s emet avec n'importe quoi, le plus simple étant un top uni noir. J'ai remis mon blazer pour classifier la tenue pour l'oral. Et des spartiates car les chaussures c'est aussi difficile à associer avec un pareil pantalon.




Mais...que vois-je ? Un noeud sur mes cheveux tout en cheveux. Je dis un grand merci à Victoria de Mango & Salt ( une très jolie fille pour un joli blog ) pour son tutoriel. Je me suis bien amusée à le faire ce matin, et ça a fait son petit effet ;)






Top & Sarouel & Bijoux H&M - Blazer MS Mode - Spartiates Cheap











Une petite photo où on voit mieux le noeud ;)






Formspring ->







































Share this:

Laissez vos impressions

25 petits mots:

  1. J'adore ma belle ! Le noeud est sympa :)
    Bravo pour ta première année, et ta tenue est sublime =D


    Bisous ma belle !



    PS : et les soldes ? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le noeud. C'est cool si ton oral s'est bien passé :)
    J'aime bien ta tenue, et beaucoup le blazer. Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe tenue, j'adore j'adore
    Et ton pantalon me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. le sarouel est extra et ton noeud dans les cheveux est top <3 Victoria fait de super tutos <3

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le lien, ça fait un moment que je cherche !!

    sympa ton blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie ta coiffure :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouh j'adore les noeuds dans les cheveux ! Ouais les colorations abiment souvent les cheveux c'est vrai :S mais en faisant des soins et en évitant d'en faire à répétition, ça limite la casse je pense !

    RépondreSupprimer
  8. Le jolie noeud ! Tu l'as vraiment bien fait ;).

    RépondreSupprimer
  9. ah bon ? comment ça se fait ? c'est pas serieux pour les gens qui attendes comme toi, les résultats ! horrible le stresse !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  11. Super la coiffure !!! Je l'ai découvert avec cette vidéo japonaise : http://www.youtube.com/watch?v=hRfcAKFNwec . C'est bien expliqué, mais je ne pensais pas ça réalisable... lol

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien si tu as réussi ton oral :)
    Tiens moi au courant de tes résultats (c'est Aline de chronique singuliere, j'ai changé de blog)
    Moi je suis toujours sur liste d'attente en manaa à Loritz. Je crois qu'il n'y a plus trop d'espoirs !
    La bise.

    RépondreSupprimer
  13. Oui, j'ai entendu dire qu'on pouvait un peu forcer le passage en se pointant à la rentrée ! C'est un peu culotté, je trouve mais bon qui ne tente rien n'a rien. Après tout..
    J'espere que ça ira pour toi :/
    C'est terrible les examinateurs qui font genre ça s'est bien passé, te mettent en confiance plus ou moins et finalement te saquent ! Je connais avec l'oral de français RAH !!

    RépondreSupprimer
  14. Nice le noeud ! jaime beaucoup ! dailleurs je voulais le tenter aussi ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est parfaite !!!
    Ce sarouel est juste canon, j'ai acheté le même (mon 1er aussi) et je ne regrette pas ;-)

    Ta coiffure, heu comment dire : sublime franchement !!!

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  16. tu voudrais pas faire un post ou tu nous apprends a faire ta superbe coiffure??!!

    =)


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. oh nan moi j'arrive jamais a suivre les tutorats comme ca lol =)
    donc quand meme bravo d'avoir reussi!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. yeeees!
    merci =)


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ce nœud dans les cheveux :D

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa ces photos. Cette coiffure te va à ravir.
    Je voulais savoir ton tatouage sur le bras il t'a coûté combien? Tu as eu mal?

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue j'adore
    et le nœud est super
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Eh oui je me mets à mater tout ton blog, il me plait beaucoup ! Et là je suis super contente parce que j'ai enfin appris à faire un noeud avec mes cheveux ! Merci !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/