Let me jump in your game



Glee Cast - Hello I love you



Mes petits loups le beau temps est parmi nous ( entre deux averses ) et comme mes cours se terminent, je prend le temps de poser rien que pour vous. Ne suis-je pas gentille?

Trève de paroles, il fallait que je vous parle de cette jupe. Mon premier achat vestimentaire chez Emmaüs. Je n'avais acheté jusque là des accesoires et puis comme j'ai une fête ( thème Guinguette , merci les beaux arts ) je me suis dis ; autant farfouiller. Donc j'ai trouvé ce bijou de jupe, j'aime beaucoup ces motifs et sa fluidité. Qu'est-ce qu'on respire par cette chaleur. J'ai aussi trouvé une jupe à pois , une ceinture taille haute et un chemisier sa-mère-de-dieu canonissime. Je vous montre ça dans les prochains jours.

En attendant , je me prépare pour mon examen final du 23 juin u_u


J'ai toujours besoin de vous Ici














Top Sandro

Jupe Emmaüs

Chaussures New Yorker

Foulard & Ceinture Vintage


Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Han, ton tatouage <3

    C est bon je suis amoureuse... ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe :) Tu as bien fait de l'acheter !! Joli tatouage ;)

    Vivement que tu nous montres tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le foulard dans les cheveux!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, un look original et sympa :)

    Alizée
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la miss. J'ai laissé mon site un peu à l'abandon, avec le bac qui approche et tout et tout. Mais si je me souviens bien, tu tentais une MANAA à Loritz, c'est ça ? Je viens de voir que je suis sur liste d'attente et je voulais savoir quels étaient tes résultats.
    Par la même occasion, sais-tu combien il y a de places sur liste d'attente ?
    Je t'embrasse. Bonne continuation.
    Lily.

    RépondreSupprimer
  6. Belles chaussures :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/