Beauty Question

Weheartit





Bonjour bonjour.
Pas de look pour aujourd'hui mais un questionnaire beauté où m'a taggué ma camarade nancéenne Lucie . Je me fais un plaisir de vous livrer mes réponses .


1 - Je me maquille depuis l'âge de...

13 - 14 ans, ce qui équivaut à la quatrième - troisième pour moi ( je suis de fin d'année d'où le jeune âge ). Mais je vous rassure , ce n'était qu'un peu de masacara et de fard à paupière, histoire d'assombrir mon regard foncé.




2 - Je connais mon type de peau :


J'ai été grasse au début ( merci l'adolescence ) mais maintenant je suis de type normale. Simplement parce que je me nettoie la peau matin et soir, que je me démaquille tout les soirs et que j'applique de la crème Mixa avant de dormir.


3 - La partie que je maquille le plus (hormis le teint) :


Je dirais les yeux. J'aime jouer sur les variations de fards à paupières, je reste toujours dans le même camaïeu car j'accorde toujours le make up à ma tenue.


4 - Je me lave les cheveux à quelle fréquence ?


Alors là c'ets ça le gros problème. J'ai des cheveux mi-long et très très épais, ce qui rend le séchage compliqué. Et en plus de cela j'ai des problèmes de démangeaisons du au stress. Je suis obligée de les laver tout les deux jours en alternant les shampoings anti-démangeaisons et anti-casse.


5 - Je garde mon vernis à ongles pendant...


Ca dépend du vernis, mais je fais attentions alors je dirais 5 jours. J'aime beaucoup changer de couleur donc c'est souvent que mes ongles passent par la case vernis ( ce qui n'est pas très bon je sais ).





6 - Sur moi je n'ai jamais utilisé :


La Teracotta , je ne sais même pas trop ce que c'est ( oui oui inculte ), les feuilles matifiantes , les gloss et un tas de truc.




7 - J'ai appris à me maquiller...


En regardant ma maman. C'est tout bête, et même si elle ne se maquille pas beaucoup c'est de vrais moments qu'on partage le matin dans la salle de bain. Et même que maintenant elle me demande conseille.



8 - Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de :


Je n'ai pas vraiment de budget mais je ne dépense pas énormément , car déjà je ne prends pas de marque hyper cher et surtout je ne rachète pas du maquillage tout les mois.


9 - Prochain achat :


Moi qui suis adepte du mascara j'aimerais un produite qui allonge mes cils riquiquis , et peut-être un rouge à lèvre fushia.



10 - Produit dont je ne pourrais me passer :


Ma base lissante pour paupières Yves Rocher. J'ai découvers cela y a pas très longtemps, mais c'est une révélation. Je n'ai plus les yeux gonflés et cernés, et mon maquillage tient. Alleluia !




Alors voilà vous savez tout sur moi, et je veux tout savoir sur vous. C'est à mon tour de taggué, voici les victimes.






Lo , La chro de la mode ,OdreyB ,Mlle Lunettes & Audrey Marianne.

Share this:

Laissez vos impressions

9 petits mots:

  1. Sympa ces petites révélations :p Je vois qu'on a toutes à peu près les mêmes problèmes de peau, et qu'on s'est maquillées à peu près au même âge :)

    En tout cas, merci d'avoir répondu au tag :p
    Bisous ma belle, j'espère qu'on se verra bientôt, je rentre sur Nancy dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohwwww, cet article est trop choupi !
    La Teracotta jamais testé mais j'en entends parlé de partout donc j'essaierais peut-être cet été :D. Il faut aussi que je teste les feuilles matifiantes.
    Tu me donnes envie d'aller faire un tour chez Yves Rocher pour le truc à paupières là, en plus j'ai toujours mon noir qui part un peu en sucette en fin de journée, & avec la chaleur en ce moment ça n'arrange rien, lol.
    Merci beaucoup de m'avoir tagué ma belle, ça me fait plaisir *-*.
    <3'.

    RépondreSupprimer
  3. OMD, moi aussi j'ai commencé il y a 2 mois à avoir des démangeaisons du cuir chevelu. C'est horrible ce truc, je pouvais pas dormir de la nuit, je devais laver mes cheveux tous les deux jours (alors qu'avant j'pouvais parfois tenir 4 jours!!). Les comprimés antiallergiques me calment, va savoir pourquoi! J'utilise aussi un shampoing apaisant qui marche à merveille. Mais je pense que c'est du au stress vu que ça s'est nettement calmé depuis le début des vacances...

    RépondreSupprimer
  4. Oooh Cyrielle, merci pour ce tag ! Je répondrais à ce petit quizz dans mon prochain article ! Bises :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Voila, je viens de rentrer de ma semaine loin d'internet et donc du blog. Merci de m'avoir tagguée, je fais l'article Tag dans la semaine (car demain c'est les trouvailles :) )
    Bisous et on a pas mal de points communs niveau make-up à ce que je vois.

    RépondreSupprimer
  6. Article fait : http://lachrodemode.blogspot.com/2011/07/ootd-make-up-quiz.html

    A très vite, bises :) x

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce petit questionnaire !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce petit questionnaire !!
    Merci beaucoup de m'avoir taguée,je post un article rapidement pour y répondre ;-)

    Bisous ma belle ;-)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/