Burn let it all burn.



30 seconds to mars - Huricane





Bonjour bonjour




Tout d'abord une explication quand au choix de cette musique; C'est un groupe extra que je suis depuis un bon moment, le groupe à Jared Leto ♥
Et en France, c'est assez connu ( du moins je pense ) et j'ai eu la très bonne surprise de voir que ses membres faisaient une tournée en automne et ...JE VAIS LES VOIR A AMNEVILLE *w*
Bon, passons ce moment de folie. Autre grande nouvelle mais pas aussi joyeuse , j'ai eu mes résultats et ... Je redouble ma première année. J'ai bataillé pour obtenir cela sinon je virais tout simplement ; j'ai soit-disant loupé mon mémoire ( en même temps je n'ai eu aucune aide de mon directeur de mémoire hem hem )

Donc va falloire que je me fasse à l'idée que je recommence toute mon année..Enfin c'est mieux que rien.

Bref passons au look. J'ai fais les soldes, mais vous ne verrez mon butin que plus tard car actuellement il est en train de sécher ( je lave tout après achat ) alors pour l'instant de nouvelles pièces, mais venant du dressing familial.
Une jupe kaki - ma première - fendue et élastique ainsi que le foulard sont à ma maman , ma ceinture de chez emmaüs, mon t-shirt favori de chez H&M. Rien de trop prise de tête avec le temps qu'il fait ( chaud / froid / chaud etc...) et surtout j'apprivoise cette jupe taille haute ( j'ai encore une apréhension sur mon corps moulé dans cette jupe ).
Je pense faire une vidéo expliquant ma coiffure noeud que j'ai réussie grâce à la jolie Victoria de Mango&Salt pour que ce soit plus simple pour vous, et je pense vous montrer mes achats dans la vidéo. Ca vous plairait ?




Enjoy les amis ;)


































T-shirt H&M - Jupe et Foulard Vintage - Ceinture Emmaüs - Bijoux H&M - Bottes Eurodif


Share this:

Laissez vos impressions

13 petits mots:

  1. Il est cool ce look, j'aime bien la jupe :) 30 seconds to mars, j'adoore ! Oh, merde pour ton année ... Et oui, j'avais vu comme faire la fameuse coiffure avec le noeud, mais une vidéo ça serait génial ! Bises , bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Cy' :D Ca te va super bien ce genre de jupe, t'es canon !

    Sinon, bah pour ta première année, au moins tu seras plus à l'aise comme tu l'as déjà faite :) Courage ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. wow, your blog is great! follow me ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue :)

    missy-daisy.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouf ! Tu as quand meme réussi à rester aux beaux arts ! J'ai justement deux amis qui y vont aussi ! Et moi... Ben j'attends toujours cette satané réponse de Loritz. Je sens que c'est cuit de chez cuit..
    Enfin.

    RépondreSupprimer
  6. Ils s'appellent Athénais et Guillaume !
    Peut etre les rencontreras tu l'an prochain :)
    Moi je vais faire tout mon possible pour etre admise mais là mon sort n'est plus entre mes mains.
    Sinon, je vais en fac de lettres, je suis moyennement convaincue, mais bon. Pas le choix.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je t'ai taguée pour un quizz beauté ;) Viens vite voir ce que c'est, bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  8. love your scarf and that song :)
    great blog!
    loving the posts
    stop by some time xx
    take a peek at my latest giveaway while you're at it!

    RépondreSupprimer
  9. Oh Une nancéenne :)
    Exposition " Le XVIIIème au goût du jour " du 8 juillet au 9 octobre 2011

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/