Soldes d'Ete


Short rose 10€ - Short graou 5€ - T-shirt homme 5€ - T-shirt bordeaux 6€ ( non soldé) - Robe `7€


Tout est dit dans la vidéo.
A très vite ;)
( Merci Youtube pour l'arrêt sur image)


PS: Des photos de make-up violet



Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Yeah ! J'adore les vidéos comme ça :) J'avais flashé sur le short à mitf chez H&M mais j'ai trouvé qu'il ne m'allait pas super bien, alors j'ai pris un autre modèle. J'aime bien ta coupe, j'avais à peu près la même il y a un an d'ailleurs :) Une bonne affaire le crayon chez Sephora (j'ai pas compris, c'est un crayon khol OU un liner ?). Bises

    RépondreSupprimer
  2. Simpa cette vidéo ! J'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux, sa te va très bien. Simpa tes shorts !
    Bis (:

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/