Tant de choses pour peur de temps.






McFly - That's The Truth



Bonjour bonjour ;)
Alors encore une fois un article sans look - Shame on me - mais on va dire que j'ai de bonnes raisons. Déjà je suis malade, génial. Cette première raison va décidément m’embêter pour la deuxième ; je commence à travailler demain. Avec des enfants.
Eh oui il fallait bien que je fasse quelques chose de mes dix doigts, de mon temps libre. Donc pendant trois semaines je vais m'occuper de petits dans un centre aéré. J'avoue que y a pire comme boulot.
Et la dernière raison c'est que j'ai des petits ennuis familial. Ne vous inquiétez pas je vais régler tout ça ;)


Alors en attendant je vous raconte un peu ma vie, à l'aide d'image .


Premièrement, nourriture. Pas dans le sens où je me gave de tout ce que je trouve,
plutôt le sens contraire.
J'ai commencé un régime. Je l'ai décidé seule, pour moi-même et ma confiance en moi.
Je me sentais pas à l'aise et j'ai voulu y remédier.
Alors j'attaque tout doucement, j'ai banni les sucreries, je mange des salades , je bois du thé.
Mon plus gros exploit ? Aller au McDo pour une salade et rien d'autre. Je sais que le McDo c'est pas l'idéal mais là j'ai totalement changé mon repas habituel.
J'y vais tout doucement, j'ai envie de perdre 3 kilos pour commencer et si ça marche je continuerais.
Si vous avez des astuces - à part le sport où je vais bientôt m'y mettre - je suis preneuse :)





McFly. Le groupe qui existe depuis longtemps mais que je découvre que maintenant. Autant vous dire que j'adhère totalement. Pop anglaise, paroles & mélodies entraines et beaux garçons. Que demandez de plus ;)
Non sérieusement j'aime beaucoup ce qu'ils font, et je vous le conseille.





Bon bah True Blood, c'est pas une nouveauté. Je suis une grande fan
et la saison 4 ne m'a pas aidé à décroché. Loin de là.
Enfin du Sooric ( comprenez couple Eric & Sookie) ( comment je suis trop une geek).
Je suis du genre à me lever dans la nuit de dimanche juste pour voir si l'épisode est sortie.
Bon maintenant ça va être compliqué vu que je bosse, mais je trouverais assurément le temps de me poser devant mon ordi et de dévorer cette sortie.


On se voit vite :)

Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Je connaisais pas Mcfly, mais franchement c'est cool !
    Je n'est pas d'astuce à te donner pour le régime ... si ce n'est que d'avoir une alimentation saine, faire du sport et surtout avoir le mental c'est la clé ! (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. Super, bon courage pour ton régime ! Faut que je m'y remette aussi. J'en ai fait un drastique l'an dernier et j'ai un peu de mal à m'y remettre question moral... Si je peux te conseiller quelque chose, c'est vraiment d'être forte mentalement, de manger les choses grasses au petit déj', et le soir, de manger des aliments très pauvres en calories au dîner et un petit yaourt en dessert :) Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour ton régime. Moi perso, cette photo de pancake avec les fraises ça m'aiderait pas. D'ailleurs je suis actuellement à jeun pour une prise de sang et c'est un supplice de voir ça !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/