Lips that felt just like the inside of a rose.





Rihanna Medley - Matisse


Je vous avais promis un article look, et le voilà. J'ai fais ces quelques photos entre deux siestes. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis lundi je travaille en centre aéré, et je peux vous assurer que c'est crevant. Surtout avec un temps pourri comme celui qu'on a ( les enfants ne pouvant sortir, ils font le cirque à l'intérieur ).

Enfin bref. Voici mes achats de soldes en action. Le short Graou que j'aime tant, shoppé à 5€. Il est très confortable, n'ayant pas de boutons je peux le porter haut ou bas ( vaut mieux haut sinon vive l'effet patate ). Et ce t-shirt, rescapé de la conscious collection, rayon homme. Une merveille comme je les aimes.

Pour la première fois j'ai mis des chaussettes dans des compensées. Je voyais cela partout alors j'ai testé, je suis encore sceptique. Votre avis ?

Je l'aime bien cette tenue, heureusement que il y avait un peu de soleil sinon..
J'essaie de revenir très vite avec d'autres look, mais cette semaine est remplie de sortie et comme je rentre tard, je vais aussitôt à la douche et au dodo.

Je vous embrasse et encore merci de votre soutient












Short & T-shirt & Socks H&M - Bijoux Camaïeu - Shoes New Yorker - Foulard Vintage






Share this:

Laissez vos impressions

16 petits mots:

  1. J'aime bien les chaussettes dans les compensées! Tes chaussettes sont trop mignonnes en plus :D

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime beaucoup les chaussettes dans les compensées! Ce look est super!:)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce short, mais il ne m'allait vraiment pas ! Sinon, je reste sceptique aussi pour les chaussettes, même si c'est assez marrant !
    Bon courage pour le centre aéré, j'en ai fait pendant longtemps & j'ai saturé !


    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pour les chaussettes ! (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton short' tes chaussures' tes chaussettes, ton blog, tout. Bisous ma belle & bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. la seule remarque que je pourrais faire cest que ca aurait été mieux avec un tshirt pres du corps.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. beautiful! tres joli short!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussettes sont trop chou :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, j'aime beaucoup les chaussures !
    :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le short, & les chaussettes + sandales *-*.
    & Aussi, le medley de Rihanna, qui est génial :O.

    RépondreSupprimer
  11. Je t'ai taguée :) J'espère que tu répondras au tag, viens vite voir de quoi il s'agit !


    Bisous la belle, j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  12. i like this blog. nice outfit.http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les compensés & surtout l'association avec les chaussettes :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Yeaaah ce look est canon! Le retour des p'tites chaussettes :) love it!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime le tee shirt, j'aime le short, mais je pense que je ne les aurais pas mis ensemble, meme si c'est loin d'etre moche :o

    je crois qu'un tel short, pour éviter l'effet trop "old school" (sauf si tu désirais cet effet hein !), il faudrait le porter avec une chemise blanche un peu transparente, qui viendrait jusqu'au niveau de l'entre jambe ("mais ça cache le principe de la taille haute !" me diras-tu.. ben.. foui..), avec tes chaussures, une petite pochette, une grosse bague style Yves Saint Laurent (http://ilovekittykiller.co.uk/wp-content/uploads/2010/01/tumblr_kvqjzvxDHF1qzdiqvo1_400.jpg), une veste blazer grise clair et toujours ces beaux cheveux relevés ! oh et puis tes lunettes !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/