Rome Antique


Wannabe cover - Megan & Liz ( ft Tiffany )












Un photoshoot comme je vous l'avais promis. Une tenue simple avec ma robe longue des soldes d'été, un collier vu hier.

Un peu de coiffure et de maquillage. Quelques rayons de soleil.

Et une photographe douée, Solene.
J'en profite pour lui souhaîter à nouveau un joyeux anniversaire.
Merci encore pour ces clichés que j'aime beaucoup.



Et vous, ça vous plait ce genre de photos ?
Depuis quelques jours j'y réflechie, je suis même ouverte à des propositions si l'envie vous prend ;)

Pourquoi pas passer derrière l'appareil et faire des autres les stars ?
Donnez-moi votre avis.

Plus de photos du shoot sur ma Page Facebook.

















Ma chère photographe.


























Share this:

Laissez vos impressions

9 petits mots:

  1. J'aime beaucoup les photos :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle pour cette journée d'anniversaire avec toi. Merci de montrer publiquement que tu m’admires (ahah! ).

    Je t'aime chère Cyrielle, et puis bon, sache que un photographe avec un modèle de merde, ca donne pas de belles photos. Tout vient de toi ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces photos! mais j'adore aussi le collier juste en dessous sur ton ancien post :p


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful pictures, check me out and give me your impressions http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont splendides !
    Mais, dommage qu'on ne voit que le haut de ta robe. En tout cas, tu es rayonnante, c'est un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, et on avait parlé il y a deux ou trois mois ensemble, j'ignore si tu t'en souviens... Je tenais avant le blog "chronique-singuliere" et si je me souviens bien, tu vis à Nancy, n'est-ce pas ?
    Je voulais savoir si tu avais des trucs à me conseiller, expos, lieux, sorties ? Parce que je suis là depuis quelques jours et je commence à me faire chi*r.. ^^'
    Alors si tu as des idées, je suis preneuse.
    Merci d'avance.
    Aline

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'idée du musée, je viens justement de voir qu'il y avait une nocturne dimanche prochain, j'irais à ce moment là, je pense. D'ailleurs, savais tu qu'il allait fermer, d'ici 10 jours pour ne rouvrir qu'en juin ?
    Je vais maintenant jeter un oeil sur le site de Nancy.
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma belle ♥.
    J'ai déjà ma conseillère d'orientation l'an dernier, elle m'a rien conseillé du tout, au contraire ...
    Je vais m'inscrire en MANAA à Paris en bétonnant à fond ma lettre de motivation & en bossant bien pour avoir les meilleures notes possibles au premier trimestre de Terminale.
    & J'enverrais aussi des dossiers pour des écoles d'archi', & en dernier voeux je mettrais un LEA ou une fac d'Histoire des Arts.
    Mercredi prochain je vois mon prof' d'art, je vais voir avec lui si je peux tenter la MANAA en ayant des chances ou pas, voir s'il peut me faire une lettre de recommandation ...
    & Puis, bah, on verra bien hein !
    Pour mes cheveux, non, je crois pas qu'ils soient plus épais ou quoi, mais là ils étaient pas du tout coiffés quand j'ai fait ces photos xD.

    RépondreSupprimer
  9. La photo pour la vidéo! :o Tu es sublime. waouh
    Elle depote. Ca sens l'bonheur. Tu resplendie, en fait. Ouais, c'est ça :)
    <3

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/