Vintage.


What about Penguins


( gros coup de coeur )






Coucou :)

Enfin un article look, depuis le temps. Mais il s'est passé tellement de choses. La reprise des cours, un rendez vous avec le directeur, des devoirs à la pelle. Et un trépied. Oui mesdammes ( et messieurs ? ) j'ai enfin un trépied, et ça me révolutionne la vie ( je m'amuse beaucoup dans ma chambre à faire des photos de n'importe quoi).
Donc j'ai pu vous faire un petit shoot vintage cette après midi entre deux projets.


Pourquoi vintage ?
Simplement parce que tout ce que j'ai sur moi l'est. Je vous présente enfin mon chemisier d'Emmaüs que j'ai trouvé en juin dernier ( souvenez vous je cherchais une tenue guinguette pour la fête de l'école ). Le sac vient de la brocante que j'ai fais dimanche dernier, un petit trésor à 0.50€, je l'aime beaucoup pour son côté 2.55. Le foulard et les bijoux sont eux aussi vintages, je les ai récupérés de grands-mères et d'amie à mes parents.




Un petit look rétro bien au chaud dans ma chambre, à l'abri du temps pourri qu'on a de nouveau. J'essaie de refaire un article look très vite ;)


PS: je viens d'adopter une boule de poil, Onyx.














































Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

  1. J'adore !! Tu es canon en femme vintage :p
    Le sac est super ! Dis moi, tu as cours le mercredi matin ? Car je vais chez Emmaüs, ç'aurait été sympa d'y aller avec toi pour te rencontrer un peu :)

    En tout cas, j'adore ce style vintage et qui ne t'a pas coûté grand chose (point important quand on est étudiants !). Bisous ma belle !


    PS : sans vouloir être indiscrète, tu l'as payé cher ton trépied (oui, je n'ai pas de photographe donc va falloir que j'investisse...) ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi ouvert le mercredi ;)
    Ce serait cool si tu avais pas cours, on se retrouvait à Emmaüs comme ça :)

    La chance pour ton trépied ! J'ai un Bridge Lumix FZ45.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan du foulard que tu en turban !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très jolies ! J'adore le foulard :) x

    www.lachrodemode.blogspot.coma

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la ! Je suis fan de ce style O.O
    (bave)
    Ces photos sont vraiment splendides,
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  6. Ca t'vas bien ! J'aime bcp ta chemise et ton sac !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai toujours pas osé le turban, mais j'avoue que j'en ai bien envie. Tu le portes très bien !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/