Then I feel cold and empty.


White Lies - Strangers
( première partie de 30STM, gros coups de coeur )


Je vous avez promis un article look, c'ets arrivé plus tôt que prévu. J'ai profité que j'avais du temps et mon matos de photo à l'école. Un look automnale, et chaud ( il fait tellement froiiid )( même que je suis de nouveau malade ). Rien de nouveau, j'économise mes sous pour le code + permis. Et oui la vie étudiante est couteuse. J'attend mes 19 ans et Noël pour me faire plaisir.
Un pull que je n'avais pas remis depuis longtemps et que j'adore porter en hiver tellement il est doux, le gilet sans manche vient de la même boutique que le pull et du même rayon, celui des hommes. J'aime bien le fait qu'il soit bicolore.
Toujours mon foulard chéri, assortis à mes bottines. Je suis un peu maniaque des couleurs, j'assortis toujours les accesoires ( on ne voit pas ici mais j'ai bonnet et écharpe bleu comme mon pantalon ) et aussi mon make-up.

Vous m'excuserez pour la qualité des photos, la lumière - bien qu'il était 13h à ce moment là - a décidé de mal ressortir sur les photos. Merci bien !


Je me bouge pour vous concoctez un autre look, plus attrayant que celui là.
See you soon.














Voilà pourquoi j'avais mon matos, je participe à un concours photo sur Nancy, avec pour thème la nature. Votre avis ?






















Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Nan mais en plus tu sais quoi ? J'ai trop pensé à toi en mettant musique des JB, sérieusement ♥.
    & MDR, c'est vrai que j'ai encore beaucoup de soleil la journée chez moi n__n".

    RépondreSupprimer
  2. Hannnnnnnnnnnnnnnnn, j'avais pas vu cet article ! Ta tenue est canon, et les photos aussi !! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/