Paradise


Coldplay (cover by Tyler Ward ) - Paradise


Quelques photos de ma fête d'anniversaire organisée par ma bande de copines des beaux arts. Un triple anniversaire même, avec deux d'entre elles. C'est un peu en avance, car je suis née le 21 mais je ne vais pas les voir pendant les vacances alors.
Concernant ma tenue, c'est une robe NewYorker que j'ai eu à une dizaine d'euros, et que j'adore déjà.
On se voit très vite pour d'autres looks ;)


Robe NewYorker - Veste MS Mode - Bijoux Vintage














Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

  1. Coucou Cyrielle, ca fait longtemps maintenant que je te suis à travers ton blog, j'aime vraiment ce que tu fais, tes looks, tes photos, tes textes, ta vie en fait. Je crois que tu es un modèle pour moi, en fait je ne crois pas j'en suis sûre. Je n'sais pas d'ou tu puises toute cette inspiration, mais tu arrives vraiment à faire passer qqch à travers tes articles. Qqch de fort. On voit que tu es bien dans tes baskets et ca fait plaisir à voir. Si ca te gêne pas j'aimerai bien qu'on echange quelques mails car j'aimerai avoir tes conseils sur certains points. Nous avons les mêmes problèmes.
    Je serais contente que tu répondes, si le coeur t'en dis je te donnerai mon adresse mail. J'espere une réponse positive de ta part. En attendant continue comme ça. Bisous. Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. @Aonyme-Mathilde : Ouah... je suis émue. Touchée. C'est super gentil, et je suis contente que ça te plaise. Je donne l'impression d'être bien dans mes basket ? Pourtant parfois je ne le suis pas x)
    C'est avec plaisir que j'échangerais avec toi, je suis toujours contente de discuter avec des lectrices :)
    Donne ton mail ici, je ne publierais pas le commentaire mais t'enverrais un mail

    RépondreSupprimer
  3. très chouette cette tenue ! j'aime bcp les photos !

    RépondreSupprimer
  4. OH COMMENT TU ME FAIS TROP PLAISIR A ME DIRE CA ! Héhé. J'adore merci ! Pour ta petite banane, je vais tenter très prochainement alors ! Et puis c'est vrai que ton explication est assez claire. Wouhouhouhou je vais me faire une banane ! Bon elle ne promet pas d'être réussie mais j'y aurais mis le cœur. Je te tiendrai au juice !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/