Your breath on my skin.


Forbidden Kiss's Theme - Cat Power






Hello !





Enfin un look, un vrai. Ca faisait longtemps. En même temps cette semaine ça a été hard ( devoirs + temps pluvieux ). Mais j'ai profité d'un temps mort de la météo pour vous concoctez cette tenue.
C'est le résultat de plusieurs choses. D'abord le look de
Kheira - une blogueuse que j'aime beaucoup au cas où elle passe par là - avec son association gilet imprimé et chemise blanche. Un fort motif associé à la blancheuse d'une chemise. J'aime.
Ensuite, la coupe de cheveux. Quelque chose que je fais rarement, me dégager le front. Mais des camarades de classe ont voulu me voir sans frange, et je me suis dis que je pourrais faire pareil sur le blog. Alors ça me va bien ?
Une paire de chaussures que j'aime encore beaucoup, et pour cause ce sont mes premiers talons, achetés chez André par ma maman <3
Et finalement la tenue en elle-même, entre le school et le rock, avec un petit soupçon d'androgyne. Quelque chose que j'aime assez au final.




Sinon, j'ai eu une nouvelle montre, mon cadeau d'annversaire de ma grand-mère pour mes dix-huit ans. Une année de retard mais on s'en fiche. Et ouis, dans quelques jours j'aurais dix-neuf ans et je compte bien le fêter ;)
Je sais pas pour vous mais vivement les vacances et Noël ( que je puisse avoir le gros chocolat de mon calendrier ) que je puisse profiter de ma famille et aussi de temps libre pour travailler & réviser. Je connaitrais mon avenir à l'école fin janvier, j'espère que ça ira.




Un nouveau look très vite, surement ma tenue de fête d'anniversaire ( un triple dix-neuf ans avec des copines ) et d'autres pendants les vacances.




Je vous embrasses.














Gilet H&M - Jegging C&A - Bijoux H&M - Montre Swatch "Lady" - Chaussures André ( old )























































































Share this:

Laissez vos impressions

15 petits mots:

  1. J'adore, j'adore, j'adore ! Le côté rétro et tellement actuel de la tenue est canon :)
    Tu es sublime sans ta frange !!!

    Bon courage pour la dernière semaine avant les vacances :) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le kaki, je suis sûre que ça t'irait super bien :)
    J'espère qu'on pourra bientôt se voir ! D'ailleurs, si tu veux je bosse chez Zara ^^ Lol. Non mais sérieusement, j'espère vraiment qu'on trouvera un moment pour se voir :)

    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup et surtout les chaussures ! tops !

    RépondreSupprimer
  4. Non je bosse pas tous les jours, et lundi je finis tôt j'ai un partiel d'espagnol : dès que j'ai fini je m'en vais (sûrement vers 14h15 ou 14h30 !)

    =D

    RépondreSupprimer
  5. Cette semaine, je bosse mercredi après midi, jeudi après midi, vendredi toute la journée et samedi après midi :)

    Dommage qu'on puisse pas se voir un peu lundi après 14h, on aurait fait de belles photos :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton style! superbe tenue ! j'adore tes lunettes (d'ailleurs j'ai les mêmes hihi)! des bisous et à bientôt

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ces lunettes sont supers et vont très bien avec ta coiffure un peu rétro !

    RépondreSupprimer
  8. Oui oui!! on peut se suivre avec plaisir ! je deviens membre de ton blog! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue un peu geek et en même temps rétro avec la coiffure !

    RépondreSupprimer
  10. J'ADORE ta banane ! J'aimerais bien savoir m'en faire une. D'ailleurs, pourquoi pas pour le nouvel an tiens ! Tu as des conseils à me donner ? Ou pourquoi pas nous faire un tuto ? Héhé

    Joli look en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Jolie tenue, j'aime beaucoup le sac :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  12. Je tombe amoureuse de ce style ! le ràl te va superbement bien, tu as de la chance de pouvoir bien le porter, sur moi ça ferait vraiment vulgaire

    Ce côté chic te va vraiment à ravir !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/