Like glitters raining on me


Jessie J - Domino






Me voilà enfin rentrée de la capitale.
Un court séjour où j'ai beaucoup bougé, marché, visité. C'était géant. Et j'ai même eu le temps de faire un shoot avec le Louvre en fond. C'est pas beau ça ?




Alors voici des élèments de mon butin solde, assez maigre cette année. Une première. Tout d'abord ce col en fausse-fourure à 7€ chez H&M au lieu du double. Ce top bordeau à 1€ chez Camaïeu ( j'ai son jumeau en kaki). Et les baskets.

Un énorme coup de coeur. Pas soldé. Mais bon, à ce prix là je n'allais pas dire non. A peine 25€ chez New Yorker. Un confort absolu - j'ai testé & approuvé avec toute la marche que j'ai faite - pour un look incroyable. Croyez-moi elles font des ravages chez mes amis, filles comme garçons.


Je ne regrette pas.

Je reviens très vite avec d'autres looks, j'attend mes résultats de passage. Et aussi ma semaine de travail pendant les vacances.



Love.











Top Camaïeu
Jegging & Col H&M
Basket New Yorker
Foulard Freepstar





























Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Je suis jalouse de ce col, magnifique !!! & très Joli shooting :) xx

    RépondreSupprimer
  2. Ah le Louvres :)
    Je suis complètement FAN de tes chaussures, elles sont tout simplement trop magnifiques, et en plus si elles sont confortables!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look ! Le mélange de style est très réussi (baskets / col fourrure chic). =)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/