We can burn brighter than the sun .


Glee Cast - We are young


Premier look de 2012. J'avoue c'est pas un look extraordinaire mais le temps qui est glacial m'oblige à combiner les couches de vêtements, ainsi que gant+bonnet+écharpe.
Et j'avais envie de vous montrer un look de tout les jours, un look de beaux arts quoi. C'est assez difficile de mettre des robes, de jolies chaussures, d'être féminine car on a toujours quelque chose à peindre, ranger, nettoyer. Une tâche est si vite arrivée.
Ah et c'est la première fois que je vous montre ma parka militaire. Peu glamour mais très chaude et vintage ♡



Ce qui est bien avec l'école c'est qu'on a toujours quelqu'un sous la main pour faire des photos, et qui en plus va être motivée et douée. Je remercie Manon d'avoir céder à mon caprice ♡
La prochaine fois tu passes devant l'objectif.



Semaine prochaine chargée car j'ai mon oral de passage. Je croise les doigts pour l'avoir car sinon je serais virée. Allez positivons !
Je vous montre rapidement mon petit buletin de soldes, très très petit pour une fois ;)



Love ♡

























Pull - Noeud - Parka Vintage Jegging C&A Boots André Bonnet & Echarpe - Collier H&M
























































Share this:

Laissez vos impressions

9 petits mots:

  1. J'adore les chaussures & le nœud :D.
    Tu es superbe <3'.

    RépondreSupprimer
  2. Froid, à Nancy?
    J'ai bien du mal à te croire! ;)

    demain matin -5° :s ça va être dure de se lever pour aller en cours!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Un look que je porterais bien en ce moment vu le temps !!!


    Bisous ma belle, je croise les doigts pour toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Vu le temps, c'est le look à adopter ! La couleur de ton vernis est très belle !

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça tu détestes Hopper :OO
    *chocked*
    Photos de tes sneakers léopaaaard !

    RépondreSupprimer
  6. Une expo' de lui, awwww, cette chance *-*.
    Pourquoi misogyne ? oO'.
    Okay pour tes sneakers !

    RépondreSupprimer
  7. Bon, je suppose que de toute façon l'art est fait pour susciter des avis divergeant xD.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le petit noeud dans les cheveux ;)
    Très mignon

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais efficace comme on dit et puis avec des accessoire hyper mignon :)
    J'ai hâte de voir tes photos parisiennes :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/