A long time.




Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté. Au moins un bon mois.
J'ai eu le moral à zéro, je vais pas m'étendre mais j'ai perdu mon père. Rassurez-vous, ça va.
La vie continue. Je me reprends en main, je re-travaille à l'école et cherche des jobs ici et là ( notament des super projets photos )
J'ai aussi un nouveau tatouage, un petit signe personnel qui me rapelle mon père. Cherchez pas, c'est une signification personelle.
On se revoit vite.

Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. je suis vraiment désolée d'apprendre une telle nouvelle, j'espère que tu vas bien.
    Si jamais l'envie te prend de venir prendre un goûter et de dénicher des fringues et autres histoire de te changer les idées, j'organise un vide dressing le 14 avril et tu serais la bienvenue!
    En attendant je te souhaite plein de bonnes choses!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma belle, j'espère que ça va aller :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Courage <3
    Ton tatouage est magnifique, j'espère que tu vas mieux. Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal ! Et j'espère qu'on pourra toujours se voir ! Si tu es en vacances, j'ai du temps la semaine prochaine :) On pourra se faire des supers shootings :)

    Bisous ma belle, joyeuses Pâques aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ok pas de soucis, tiens moi au courant je ferai pareil ! J'espère avoir un après midi la semaine prochaine malgré mes horaires de boulot :/

    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/