Starships were meant to fly.





Nicki Minaj - Starships

I love to dance, So give me more.


Bonjour bonjour.
Un nouveau look enfin, et avec du soleil en plus. C'est pas beau ça ?
En tout cas j'ai profité du soleil pour me balader et vous présenter un look décontracté, légèrement rétro.
Je sais pas pour vous mais le nouveau Blogger me perturbe. Je ne savais pas que ça allait changer et là je me perd. Trop de nouvelles fonctions, nouveau design. C'était plus simple avant.
Sinon, je vous raconte un peu ma vie. J'ai téléchargé (bouuuh) l'album de Nicki Minaj, et je suis sous le charme. J'adore cette fille. Ecoutez Whip It, Beez in the trap et Starships, vous verrez.
Et j'entre bientôt dans la période intense de fin d'année avec oral, examen et mémoire. Souhaitez moi bonne chance !

Et vendredi je vais à un festival, la Masse Hystérique et y a que des groupes que j'aime : The Aerial, The Yupps. Si vous êtes dans la région, c'est une dizaine d'euros au Hublot à Nancy.
Je vous met le lien de l'evenement facebook:

A très vite pour ma tenue de concert !



Sac - Lunettes H&MMarinière Zara
Bensimon
Foulard - Jean Vintage





Share this:

Laissez vos impressions

7 petits mots:

  1. J'adore la maniere dont tu as noué ton foulard sur la tete je trouve ça trop stylé ! Et ta bannière galaxy est juste magnifique !!

    Viens participer à notre premier concours
    Ici gagne un Vernis à lèvres Yves Saint Laurent et des Cuff Rings

    Xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je viens juste te préciser que tu n'est pas obligée de nous suivre partout :) un petit like sur la page facebook ou GFC suffit par exemple !

    Tout le monde à sa chance !

    xx

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue et puis avec ta coiffure ça a un coté rétro adorable :)

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely brilliant blog!!! Glad I found it! You're pretty amazing! Looking forward to seeing more from you! Have a great weekend!

    the-white-list.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. La marinière en corail ça rend bien :)
    http://blogmode.french-place.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/