Where have you been


 

          Je regarde ce clip en permanence tellement je le trouve magnifique.
Rihanna est parfaite.


Bonjour !
Je vous avais promis ma tenue de concert, mais je n'ai pas encore eu le temps de la remettre (je n'ai pas de photo du soir même, vous imaginerez seuls la tête que j'avais tard dans la nuit). Mais à la place je vous présente mes dernières acquisitions Emmaüs. Une chemise comme je les aime. Style Mamie à souhait.  Ainsi que des bijoux style égyptien. J'adore Emmaüs, on y trouve des trésors, et ce n'est pas mes copines qui diront le contraire. Je pense y retourner sous peu.

J'avais surtout envie de vous parler de deux choses importantes. La première étant que le grand défilé des Galerie Lafayette recommence cette année, j'ai reçu mon mail d'invitation. Souvenez vous j'avais participé à la première édition, et je compte y aller cette année. Retrouvez les informations sur le site et rendez-vous à Metz le 28 (ou 29) Septembre.
Ensuite, la grande nouvelle et pas des moindre. J'ai fini les cours, ce qui signifie que je rentre en période de mémoire. Rigolez bien chers lecteurs, je n'ai que jusqu'au 11 Juin pour le finir (ainsi que d'autres projets) avant mon oral final. Je vais donc être un peu lente à poster, j'essairais néanmoins de passer et de vous donner de mes nouvelles ( en espérant que je soie encore en vie).

Très bon weekend et à bientôt !







Short & Col fourure & Lunettes  H&MChemise & Bijoux & Ceinture Emmaüs

Share this:

Laissez vos impressions

11 petits mots:

  1. J'adoooore :) Ta chemise est canon ma poule !
    Et pour Emmaus, je dois y aller vendredi :)


    A bientôt !!!


    PS : je vais voir The Aerial jouer à l'Autre canal jeudi !

    RépondreSupprimer
  2. si tu retournes chez Emmaüs je veux en être! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
    Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite, merci pour tes compliments, ça donne vraiment la patate ! Qui t'a parlé du blog #tropcurieuse ? :D
    En tout cas je découvre le tiens aussi, et j'ai un coup de coeur pour ta chemise et le pendentif :3 ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Love the second photo! The detailing on your blouse is just delightful!

    Love & Lollies... Jessa

    Caked Vintage Blog

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta chemise et ton short !




    Bisous


    xx




    www.coralieslooks.com

    CONCOURS SUR MON BLOG !

    RépondreSupprimer
  7. coucou j'adore la tenue, ton blog est superbe, j'aime bcp ton univers :o)

    http://rosecalamine.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, j'aime bcp la fourrure et ta chemise surtout :D!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue et les bijoux sont Wahouu !!!

    http://amandineclothes.blogspot.com
    http://amandineclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/