Congrats


Un petite post rapide pour vous annoncer que...je passe en 2eme année Communication !
Enfin ! J'y suis arrivée, même si j'ai une tonne de boulot qui va me tomber dessus, et qu'ils m'attendent au touran. Maintenant c'est trois mois de vacances mais aussi de travail d'été. En tout cas surement plus de post ici, avec les soldes qui arrivent.
A très vite.

Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. Félicitations pour ton passage en deuxième année ! :)
    Profite bien de tes 3mois de vacances, & que fais-tu comme travail d'été ? :)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage et félicitation !!!
    Tu es la bienvenue quand tu veux :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/