Soldes!




Bonjour bonjour !

Qui dit examens finis dit vacances et donc soldes. Je les attendais depuis longtemps, économisant pour me faire plaisir, et pour mes premiers jours de soldes je suis plutôt contente. J'ai dépensé seulement 19€ pour un  petit butin très agréable.
Deux t-shirt chez New Yorker à 3€ et quelques, au rayon homme. Mais le mieux reste mon butin de chez Sephora. 13€ de produits de beauté au lieu de 41€ à la base, avec des petites pinces à 1€ (le triple à la base) et un serre-tête noeudnoeud à 2€ au lieu du double. Si ca ce n'est pas des bonnes affaires. J'ai testé le rouge à lèvre, il est sublime. Jolie couleur, bonne tenue et effet bonne mine. J'irais surement le chercher en corail, ou en plus foncé, j'hésite encore.
Bien sur je vais laisser passer quelques jours, revenir fouiner. J'ai besoin d'une petite paire de basket, surment d'un sac, et ensuite ça sera au coup de coeur.
En tout cas je vous montre le tout très vite. N'hésitez pas à me raconter vos soldes ;)



2€ au lieu de 6,90€


5€ au lieu de 10,90€


1€ au lieu de 2,90€ et 2€ au lieu de `7,90€

Share this:

Laissez vos impressions

12 petits mots:

  1. Joli butin! J'aime beaucoup le premier tee, c'est vrai que parfois tu fais de jolies découvertes au rayon homme...

    RépondreSupprimer
  2. J'aimeeeeeeeeee !!! J'ai trop dépensé moi XD
    Au fait, bientôt un vide dressing avec Lucille de la Roulette Russe :)

    On te retient au courant :)
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. KLes produits séphora me donne tellement envie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Je me lance dans l'aventure BBW si l'envie ou l'ennuie te prend, je te laisse mon adresse, cela ne t'engage à rien! :)

    http://charlottecarmichael.blogspot.fr

    J'essaye pour l'instant de faire connaître mon blog à quelques blogueuses, je n'ai donc pas le temps pour l'instant de regarder tout les articles, mais je serais ravie que tu vienne te présenter sur le miens, je repasserais très vite! des bisous de normandie;

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est cool les centres aéré avec les enfants & tout, tu vas t'amuser ! ;)

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!♥
    J'aime beaucoup tes achats, je pense m'acheter le beurre corporel et le gommage. Mais le gel douche a l'air vachement petit non?
    Bisous. ♥ Tu viens de gagner une abonnée.

    http://picturesdiaries.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Super tes achats.

    J'adore ces produits de chez Sephora.

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ces bonnes affaires ! Il me semble t'avoir vu en ville, je n'arrive plus à me rappeler quand. Avant hier ? Peut etre. C'est possible ?
    Je vais aller faire un tour chez New Yorker, tiens, bonne idée !
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le débardeur surfin japan, il est old school mais super cool!
    héhé en plus ça rime! :)

    bisous et à mercredi! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Les soins chez Sephora valaient vraiment le coup, c'était dingue ! Mais quand j'y suis allé il n'y avait plus grand chose :/

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/