Beach !



Au moment où  vous lisez ce texte, je suis sur la route des vacances. Une petite semaine en Loire-Atlantique, avec le soleil je l'espère et la mer. Je reviens le 29 Juillet, et j'attaque mon travail au centre aeré le 30. Autant vous dire que je vais bien profiter. J'aurais surement l'occasion de faire des photos de mes looks de vacances, et les poster à mon retour.
Je vous envoie mille bisous, et bonnes vacances à celles qui y sont !

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Bonnes vacances ma belle :) <3


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. La chance :) Moi je ne suis ni au travail ni vraiment en vacances, c'est frustrant !
    Bise, à bientôt.
    Aline

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/