Let's go to the beach !



Bonjour !

Me revoilà revenue de vacances, et avec un joli bronzage. Le soleil, la mer et la chaleur pendant une semaine m'ont fait le plus grand bien. J'ai repris le travail depuis une semaine maintenant, et de ce fait je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, et le blog. Mais ne vous en faîtes pas, des articles arriveront. J'ai plein de choses à vous montrer ( shopping et vide dressing de la Roulette Rousse)
En attendant, un petit look de vacances avec la mer en paysage.

Bonnes vacances pour ceux qui y sont, et bon courage à ceux qui travaillent.






Chemise ?  - Débardeur New Yorker (homme) - Short H&M




Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Que bella ! :)

    Tu es superbe, j'aime ton débardeur ! Ahah, j'attends les photos impatiemment de ton shopping :p

    Si tu veux, j'ai mis plein de nouvelles choses sur ma page Facebook vide dressing ! :)



    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! ♥ J'aime beaucoup la chemise, et ta coiffure !

    RépondreSupprimer
  3. Bouuaaah ! Je bave littéralement devant ton blog ! ( Je le dévore de haut en bas tu peux me croire ! ) Vraiment très chouette . L'habillage , les textes les photos , tout est beau ! ( Bouh la vilaine jalouse . ) mon petit blog tout neuf parait bien pâlichon à côté du tien :( Bref il est vraiment très chouette et j'aime beaucoup . J'y repasserai pour sûr . Je t'embrasse à bientot . Flore
    http://jupe-alors.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/