Montre moi ce que tu portes.


Hello !


Un article assez rapide - il faut vraiment que je prenne le temps de poster - pour vous prouver que je suis en vie. Je ne reprends les cours que fin Septembre, alors j'en profite pour me reposer. Et faire du shopping.
Hier, une virée chez Emmaus entre copines s’est organisé à la dernière minute. J'ai - comme toujours - fais de jolie trouvailles, pour une dizaine d'euros. Tout en photos (juste les quelques livres que je n'ai pas pris la peine d'afficher). Je vous fais plein de bisous, et à très vite.





Un peu de nouveauté quand même, une robe H&M shoppé au vide dressing de la Roulette Rousse, et une robe Mango - ma première ! - des soldes d'été.
Du noir, du noir, mais bon elles me vont si bien.




PS; désolée de cette qualité affreuse des photos.


Share this:

Laissez vos impressions

3 petits mots:

  1. J'aimeeeeeeeeeeeeee =D C'est au Emmaus de Vandoeuvre que t'as trouvé de si jolies choses ??? ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. La chemise à pois est tres belle, et les deux petites robes sont mignonnes :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah Emmaüs...J'y ai aussi trouvé un tas de jolies choses ! =D
    Très jolie la p'tite pochette noire que tu as déniché. Bisous !
    Signé : http://www.larmoiredaurore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/