Vide dressing !



La roulette rousse aka Lucille et La penderie de Lucie aka Lucie organisent un deuxième vide-dressing géant demain soir. Si vous êtes de la région, n'hésitez pas !
Quand à moi, je vous montre rapidement mes achats (car je vais forcément acheter)


Share this:

Laissez vos impressions

6 petits mots:

  1. Ahah "je vais forcément acheter" ! :p A demain ma belle, trop contente de te revoir :D


    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Oui les vans sont très confortable. Je m'en sert pour le sport au lycée, pour conduire, faire de longues promenades... J'aime bien ces baskets en toile comme les Bensimons, elles ne font pas trop chaussures de sport et elles vont avec tout! Et je te conseille de les prendre en noires. J'ai achetés les bleu marine par ce que les autres couleurs étaient en rupture de stock mais les noires sont les plus jolies! Tu en as vu sur quel site toi?
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. A moitié Lorraine seulement, mais on se soutient quand même ;) Ah, hâte de voir tes prochaines acquisitions alors ! :) Et hop, je te followe sur bloglovin pour être avertie dès que ce sera online :)

    RépondreSupprimer
  4. You seem so passionate, love it.

    RépondreSupprimer
  5. héhé merci pour la pub!

    et dis donc ça a un poil changé ici!
    c'est cool! :)

    et en plus on peut mettre des commentaires hihi!

    RépondreSupprimer
  6. je viens de découvrir que tu avais une page facebook ma gueule!

    alors évidemment JE LIKE! :) :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/