Studio

Quelques photos prise au Studio de mon école avec une tenue de tout les jours.
A l'heure où je vous écris, je tombe de sommeil et pour cause, c'était ma première soirée de travail à ... la foire ! Alors si vous êtes de la région arrêtez vous aux confiseries prêt du grand huit si vous voulez rencontrer Suger Mummy .







Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

  1. Elles sont géniales ces photos, tu as l'air super à l'aise devant l'objectif ! Bouhouhou, dommage que je ne sois pas en Lorraine en ce moment, j'aurais adoré venir voir ce big event :p des bisous !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/