Good news !


Un peu de temps pour faire du shopping, entre cours et concours.
Je suis en plein dossiers d'inscriptions ce qui me prend énormément de temps.
Un article rapide pour vous présenter mes derniers achats New Yorker (avec mon nouveau pull d'amour ) et aussi pou vous présenter ma page Instagram (enfin!).
On se revoit vite avec mes nouvelles acquisitions du vide dressing !





Retrouvez-moi ici !

Instagram

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. c'est joli tout ça :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite ma belle :)




    Http://Fashioneiric.blogspot.com



    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/