En passant.


Un article rapide en attendant de nouveaux postes. J'ai fini les études, je quitte les Beaux Arts pour tenter ma chance ailleurs. Je ne peux vous dire où, étant donné que j'attend encore des résultats. Mais je me sens à l'aise avec cette idée. Je profite de ces vacances pour me reposer, voir mes amis. Je travaille tout les dimanches pour me changer les idées, voir de nouvelles têtes mais surtout pour faire rentrer un peu d'argent. J'ai également fais les soldes (et j'en ai des choses à vous montrer, et à vous dire là-dessus ). Je reviens très vite vers vous :)

Share this:

Laissez vos impressions

1 petits mots:

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/