Doing whatever we want




Enfin un article, et quelques nouvelles.

Pardon d'avoir été si peu présente, mais j'avais quelques bonnes raisons. Les vacances tout d'abord, j'ai pu en fin souffler après toute la pression des examens de fin d'année. Le travail, j'ai enfin trouvé un job d'été sur les marchés qui me prends du temps et m'épuise. Mais la nouvelle importante que je veux partager avec vous est tout autre. Le dernier article traitait de mes études, et de l'incertitude de celles-ci. Et bien, la donne a changé. D'ici septembre je serais officiellement étudiante à BORDEAUX  en Année Spéciale DUT Information -Communication. J'étais sur liste d'attente jusque fin Juillet lorsque l'on m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle. Après un aller-retour sur Bdx (eh ouais je peux l'abréger comme les bordelais) j'ai également trouvé mon logement. Je vous le présenterais bien assez vite lors de mon installation en septembre. D'ici là, j'essaie de vous poster un ou deux looks, avec mon butin de soldes.

Retrouvez-moi sur Formspring :)


A très vite !

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Super jolie sur les photos ! En passant je suis fan des tes boucles d'oreilles nœud. :D
    En tout cas c'est cool que tu sois prise dans ce qu'il te plaisait, je sais à quel point c'est stressant de ne pas savoir ce qu'on va faire de notre avenir ou/et d'attendre de savoir si ou est acceptée ou non dans une école...
    Des bisous ! Et bon emménagement dans cette ville, Bordeaux, que je ne connais pas mais qui m'a l'air bien chouette. ;)

    http://www.larmoiredaurore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle ♥
    Bonne chance à toi pour ta nouvelle vie bordelaise :D

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/